Deux frères
+6
louis
pogo80
L'antre des reptiles
thibaud
nico
Mady
10 participants
Page 1 sur 1
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Re: Deux frères
trop choux les 2 fréres
nico- Fossile incrusté
-
epoustouflant , je les trouve vraiment super beaux ! C'est quelle phase ? meme si je penses avoir une idee
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
superbes !!
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
trop trop mimi juste pour me renseigner sa coute a peu pres combien c'est petit chou car sa fait assez longtemps que je les est flashes
louis- Espèce acclimatée
-
ça depend de la phase mais en general tu en trouves des tres jolis pour 70 80 € j 'ai payer le mien 75 €louis a écrit:trop trop mimi juste pour me renseigner sa coute a peu pres combien c'est petit chou car sa fait assez longtemps que je les est flashes
-
ouaah j'adorerai en avoir dommage pas la place mais bientot il y en aura et je pourrai agrandire ma famille et commmence les gecko leopard
louis- Espèce acclimatée
-
c'est un gecko qui ne prend pas beaucoup de place , c'est vraiment fascinant de par son comportement et sa beauté
-
Je comprend ton choix, ils sont classes, çà te fait 2 beaux futurs reproducteurs ! même si les animaux sont beaux, il faut aussi beaucoup féliciter le photographe , l'appareil également doit-être sympa! C'est super propre, encore bravo.
jojo et lulu- Espèce acclimatée
-
Merci à tous pour vos commentaires!!!!
Alors pour les tarifs en effet ça dépend de la phase en ce qui nous concerne nos tarifs vont de 50 à 150 euros donc du classique au pinstipe juvéniles non séxé. Ceux ci sont des Extrèmes Harlequin pour l'un et Extrème Harlequin White Fringe pour l'autre s'ils étaient à vendre il serai au allentour de 100-120 euros le mâle. Ce qui est important de savoir c'est qu'au niveau de la reproduction c'est le mâle qui donnera les plus beau traits (harlequin, pinstripe...) et la femelle jouera plus sur la couleur. C'est pour cela que nous favorisons toujours l'achat de beau mâle phasé et pour ces deux là issues de notre repro j'était vraiment contente qu'ils s'agissent de deux mâles.
Alors pour les tarifs en effet ça dépend de la phase en ce qui nous concerne nos tarifs vont de 50 à 150 euros donc du classique au pinstipe juvéniles non séxé. Ceux ci sont des Extrèmes Harlequin pour l'un et Extrème Harlequin White Fringe pour l'autre s'ils étaient à vendre il serai au allentour de 100-120 euros le mâle. Ce qui est important de savoir c'est qu'au niveau de la reproduction c'est le mâle qui donnera les plus beau traits (harlequin, pinstripe...) et la femelle jouera plus sur la couleur. C'est pour cela que nous favorisons toujours l'achat de beau mâle phasé et pour ces deux là issues de notre repro j'était vraiment contente qu'ils s'agissent de deux mâles.
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
je les trouve vraiment super beaux ! les
xaws- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Le serpent rend l'homme prudent
Merci pour les renseignements ! Je viens de lancer pour la première fois mon trio en repro alors c'est toujours cool d'en apprendre un peu plus sur ce sujet!
2 3 questions à l'experte :
- le motif chevron-back d'1 de mes femelles sera t'il transmis à la progéniture, ou du moins ai-je des chances?
- Est ce que comme les EM, la t°c d'incubation joue sur le sexe des spécimens?
-laisses-tu les oeufs en terra, là où les femelles pondent, ou autres?
-quelles sont les t°c critiques à ne surtout pas atteindre? ( mini, maxi )
Merci d'avance pour tes réponses
- le motif chevron-back d'1 de mes femelles sera t'il transmis à la progéniture, ou du moins ai-je des chances?
-
jojo et lulu a écrit:Merci pour les renseignements ! Je viens de lancer pour la première fois mon trio en repro alors c'est toujours cool d'en apprendre un peu plus sur ce sujet!
Qu'appelle tu chevron back? (si tu as une photo c'est encore mieux!!lol)
Tu as toujours des chances que ton petit prenne les traits de sa mère mais en générale c'est le mâle qui domine, par exemple sur une dizaine de petit de ma femelle harlequin verte seulement 1 petit est ressortie comme elle. Tout les autres était bien mélangés avec les traits du mâle et la couleur de la femelle.
Nous avons constaté que nous avions beaucoup plus de mâle pendant les périodes chaudes de l'année, (incubation en été par exemple au allentour des 22-23°).
Les oeufs sont en incubateur.
Pour les températures, je suppose que tu me parles pour les oeufs, nous nous ne descendons pas en dessous de 17°C et maxi 26°C, aprés je ne peux pas te confirmer qu'au delà de ses températures l'oeufs meurt.
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Merci beaucoup pour tes rép !
Je ne sais vraiment pas où j'avait la tête quand j'ai écris la dernière fois car je voulais parler du motif Dalmatien et non Chevron-back!!!
Enfin bon , il faudrait déjà que la demoiselle veuille bien répondre aux avances du mâle pour que je puisse constater çà!
Tu élèves tes femelles séparement des mâles ou non?
Si oui, tu les laisses combien de temps ensemble avant de les séparer? a peu près..
Je ne sais vraiment pas où j'avait la tête quand j'ai écris la dernière fois car je voulais parler du motif Dalmatien et non Chevron-back!!!
Enfin bon , il faudrait déjà que la demoiselle veuille bien répondre aux avances du mâle pour que je puisse constater çà!
Si oui, tu les laisses combien de temps ensemble avant de les séparer? a peu près..
-
Ouaaa magnifiques spécimens et photo aussi. Félicitations
volkotik- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Je fous les pieds où j'veux little John.... et c'est souvent dans la gueule. Si tu t'pointes encore ici, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware. De Chuck Norris, notre idole a tous
jojo et lulu a écrit:Merci beaucoup pour tes rép !
Pour le motif dalmatien je ne saurai te répondre puisque je suis dans le même cas que toi j'attend de voir et j'espère fortement!!lol!! Si ton mâle est porteur de tache noir (même si il n'en a que 2 ou 3) c'est un plus!!! J'ai des rhacos qui sont plein de petite taches noir alors que seul le mâle était porteur de quelques taches!!
Sinon nous séparons les mâles or période de repro car sinon ils ne laissent jamais les femelles tranquilles et surtout ils perdent énormément de poids pendant la période de repro (environ 10g) donc il est important qu'ils se retrouvent seuls pour reprendre du poids!! Tu comptes environ 5 pontes par femelles puis tu les séparent.
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Page 1 sur 1