L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

phase du gecko léopard

2 participants

Aller en bas

phase  du gecko léopard   Empty phase du gecko léopard

Message par nico Mar 6 Juil - 22:59:08

je crée se petit sujet pour pouvoir discuté de cette génétique( phase) qui attire de plus en plus de monde.
J' aimerai savoir qu' est ce qui vous attire dans les phases de gecko léopards et pourquoi se lancé dans la génétique


Pour ma part je suis avec une femme qui aime les geckos phasés, âpres obligé de suivre l' évolution de la terrariophilie et en faisant partit de la te@m un peu obligé de faire de la génétique pour pouvoir répondre au questions des membres, je reproduit pour essayé de sortir du classique qui se perd de plus en plus mais le seul soucis beaucoup seront hétérozygote (gène quand il possède deux allèles différents)
après la repro phasé es deja de me faire plaisir et de voir combien de temps je sortirai le spécimen que je veut au lieu de l' acheté a hors de prix et de pouvoir constaté les années que les plus grand éleveur de gecko ont mis et se sont creusé la tète pour sortir toute ces phase http://rylfr.free.fr
ps: et ne pratique aucune consanguinité respect des bétes et ne cherche pas a sortir la plus belle phase, ca restera toujours une passion pour ma part et non un business
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phase  du gecko léopard   Empty Re: phase du gecko léopard

Message par mikageckos Mer 7 Juil - 0:01:09

pareil pour moi se qui m'attire dans la genetique du geckos c qu'il y a plein de possibilité et toujour de belle surprise a la naissance et sa reste toujour un plaisir
mikageckos
mikageckos
Chargé de section
Chargé de section

Masculin
connord mikageckos des highlands
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : ce qui te tue pas te rend plus fort
Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 31/03/2010

http://www.mikageckos.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum