¨Quand il fait chaud ...
3 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
¨Quand il fait chaud ...
Coucou à tous,
J'ai une petite question ...
C'est l'été, il fait chaud et dans le terra, c'est l'horreur !
Pour les Pantherophis Guttatus, la température du terra est à 30°C avec la lampe éteinte ... :s Aujourd'hui un des Pantherophis est allé se baigner dans l'eau... cela veut-il dire qu'il faire vraiment trop chaud pour eux ?
Que faire contre cette chaleur ??
J'avais penser à asperger de l'eau un peu partout dans le terra avec un pulvérisateur....
Si vous avez des conseils...!
J'ai une petite question ...
C'est l'été, il fait chaud et dans le terra, c'est l'horreur !
Pour les Pantherophis Guttatus, la température du terra est à 30°C avec la lampe éteinte ... :s Aujourd'hui un des Pantherophis est allé se baigner dans l'eau... cela veut-il dire qu'il faire vraiment trop chaud pour eux ?
Que faire contre cette chaleur ??
J'avais penser à asperger de l'eau un peu partout dans le terra avec un pulvérisateur....
Si vous avez des conseils...!
mymy- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : plop !
Re: ¨Quand il fait chaud ...
si ton chauffage est sur thermostat, tu n'as plus qu'a les mettre dans une pièce plus fraiche, après c'est la clim.
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Re: ¨Quand il fait chaud ...
Met les volets la journée pour éviter l'excès de chaleur, et ventile la, et tu peux asperger ta gutt mais évite d'asperger le terra, avec une eau à température de la pièce, surtout pas fraiche, afin d'éviter un choc thermique.
mayhem13- Espèce qui a les crocs
-