Ponte paroedura picta
+7
jojo et lulu
ruben
*Céline*
thibaud
mikageckos
nico
L'antre des reptiles
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Ponte paroedura picta
félicitation, tiens nous au jus de la suite
nico- Fossile incrusté
-
felicitation esperons que ça fasse quelque chose de jolie
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Je vous tiendrez au courant dans une soixantaine de jours si tous va bien !!
cool sa, c'est pas tout le temps qu'on voit des oeuf de cette espèce c'est près de deux mois d'incube a ce que j'ai lu
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
C'est vrai qu'on en voit pas souvent malgré sa simplicité d'élevage, je ferait une fiche bien détaillé quand j'aurais un peu de temps.
Petit veinard, bravo!!! Il est d'un blanc immaculé ce micro oeuf! Bonne chance pour la suite.
jojo et lulu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Le 2 eme est tout aussi blanc c'est vraiment intriguant si je compare avec ceux de gecko leopard.
magnifique, si ca continu on va ramasser Aude a la petite cuillère
encore toutes mes félicitations
encore toutes mes félicitations
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Un petit mot pour te féliciter... N'oublie pas de super supplémenter la femelle en calcium... C'est bien pour ça qu'ils sont bien blanc... Coquille épaisse et dur... Il semblerait qu'incuber quelques degrès plus bas que le communément accepté (28°C) diminue le risque de fêlure des oeufs... Enfin, je n'en suis qu'à la théorie...
Je vais prochainement craquer, moi qui avait dit plus jamais de bêtes à pattes... Tu auras réussi à m'y intéresser... Je suis en train de me farcir la tête avec des connaissances sur le genre Paroedura et sur quelques autres petits geckos... Et la première semaine d'août je passe à l'acte, avec des des bastardi et peut-être des pictus ...
Je vais prochainement craquer, moi qui avait dit plus jamais de bêtes à pattes... Tu auras réussi à m'y intéresser... Je suis en train de me farcir la tête avec des connaissances sur le genre Paroedura et sur quelques autres petits geckos... Et la première semaine d'août je passe à l'acte, avec des des bastardi et peut-être des pictus ...
pour le calcium il faut un juste milieu car trop de calcium le petit aura du mal a percé la coquille avec sa dent de l' oeuf risque de mort du jeune dans l' oeuf
nico- Fossile incrusté
-
Coucou et félicitation
si tu veut savoir ce que celas donne voila un tite aperçu de ce qui est sortie de chez moi il y a peut
Merde pour la suite
si tu veut savoir ce que celas donne voila un tite aperçu de ce qui est sortie de chez moi il y a peut
Merde pour la suite
Pour les oeufs de paroedura (androyensis pour ma part) ils sont blanc (un peu pale) ensuite ils deviennent rosés quand ils sont viables puis au fur et a mesure redeviendront blanc/gris de plus en plus foncé avant l'eclosion (bon je sais c'est pas facile a imaginer et j'ai pas de photo pour vous montrer mais j'essairai d'en faire)
voila en suite apres l'eclosion
voila en suite apres l'eclosion
stic91- Espèce curieuse
-
Un des deux œufs a effectivement viré au rose et l'autre à pourrit, c'est assez bizarre comme couleur !
Merci à tous
Merci à tous