Arrivée de Finger, petit Rhaco. phase flamme.
+2
Max la Menace
Pecilat
6 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Finger, petit Rhaco. phase flamme.
[img]https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/[/img]ça y est je fais partie de la maison ! J'ai moi aussi un réptile ! .
Il s'appel Finger. Rhaco. phase flamme.
Il s'appel Finger. Rhaco. phase flamme.
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
Re: Arrivée de Finger, petit Rhaco. phase flamme.
bien jouer, superbe bete, il fait quel taille ?
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Merci ! Il doit mesurer 6 cm, pour le moment.
Pecilat- Ancienne espèce
-
Bravos pour ce belle achat
Allé vire tes fausses plante trouve toi du potos , si tu a des questions ou besoin d'info sur le matos que tu peut simplement trouver, hésite pas on habite pas loin
Allé vire tes fausses plante trouve toi du potos , si tu a des questions ou besoin d'info sur le matos que tu peut simplement trouver, hésite pas on habite pas loin
C'est ce que je voulais au départ un terra plantés, mais bcps m'en on dissuader !
Mais je pense que je vais suivre ton conseil, peut etre lors du prochain nettoyage, je te fais signe.
Mais je pense que je vais suivre ton conseil, peut etre lors du prochain nettoyage, je te fais signe.
Pecilat- Ancienne espèce
-
te dissuader ? ha ?
les plantes mon tjr aider a avoir une bonne hygro ca fait classe et puis j'aime bien voire mes racho bondir du potos sur les bromé bref un coins de vrais verdure et avec 0 entretien
Si tu respecte quelque base il n'y a aucune raison d'avoir des pb
les plantes mon tjr aider a avoir une bonne hygro ca fait classe et puis j'aime bien voire mes racho bondir du potos sur les bromé bref un coins de vrais verdure et avec 0 entretien
Si tu respecte quelque base il n'y a aucune raison d'avoir des pb
tu n'es pas forcement obliger de planter ta plante dans le terra !! moi je laisse les pots ce qui est plus pratique pour l'entretien et le nettoyage !!
mais c'est vrai qu'un bon pothos donnera un bel effet, c'est une plante robuste qui resiste bien aux conditions dans les terra!!
sinon ton petit a l'air bien joli mais met nous une photo de lui entier !!
mais c'est vrai qu'un bon pothos donnera un bel effet, c'est une plante robuste qui resiste bien aux conditions dans les terra!!
sinon ton petit a l'air bien joli mais met nous une photo de lui entier !!
stic91- Espèce curieuse
-
Je vous mettrai ça bientot, mais pour l'instant je le laisse tranquille, il a un peu stresser durant le voyage, je ne l'ai eu que samedi.
Hier il est sortit de sa cachette et a manger les 3 grillons que je lui ai donné.
Hier il est sortit de sa cachette et a manger les 3 grillons que je lui ai donné.
Pecilat- Ancienne espèce
-
Hâte de le voir en entier!!
et en effet comme il te l'a été dis les plantes naturelles sont du plus bel effet dans un terra!!!
et en effet comme il te l'a été dis les plantes naturelles sont du plus bel effet dans un terra!!!
Dernière édition par batwist91 le Mer 28 Juil - 17:53:26, édité 1 fois
batwist91- Espèce curieuse
-
Je n'en doute pas Batwist !
Pecilat- Ancienne espèce
-