Ampoules rouge.
5 participants
Page 1 sur 1
Ampoules rouge.
Après avoir flaner dans diverses animaleries, j'ai constaté des ampoules qui emettaient des couleur rouge. (j'en ai vu des bleus aussi).
Ce type d'ampoule serait apparemment déstiné a éclairer le terra la nuit car les réptiles ne capte pas, a priori, ce spectre de couleur.
Etant un peu frustré de ne pas bien voir mon lézard, qui a des moeurs nocturne, je me demandai, si je pouvai utiliser ce type d'ampoules pour pouvoir l'observer la nuit ?
J'ai conscience que la température pourrait monter, mais si c'est juste pour l'observer une heure, cela préterais t'il a conscéquences ?
Ce type d'ampoule serait apparemment déstiné a éclairer le terra la nuit car les réptiles ne capte pas, a priori, ce spectre de couleur.
Etant un peu frustré de ne pas bien voir mon lézard, qui a des moeurs nocturne, je me demandai, si je pouvai utiliser ce type d'ampoules pour pouvoir l'observer la nuit ?
J'ai conscience que la température pourrait monter, mais si c'est juste pour l'observer une heure, cela préterais t'il a conscéquences ?
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
Re: Ampoules rouge.
a la limite utilise les night glow ou je sais plus quoi mais les lampes infra rouge bof...
ou sinon tu prends une lampe de poche comme ça ça chauffe pas du tout
ou sinon tu prends une lampe de poche comme ça ça chauffe pas du tout
batwist91- Espèce curieuse
-
C'est quoi les light glow ?
Lampe de poche ça va pas les perturber ?
Ps : Je t'ai envoyé un MP batwist.
Lampe de poche ça va pas les perturber ?
Ps : Je t'ai envoyé un MP batwist.
Pecilat- Ancienne espèce
-
en fait c est ce qu'ils appellent des ampoule clair de lune...
et sinon tu prends ce genre de chose que tu mets sur le dessus de ton terra et ca ne gene pas le mien
http://www.hightech-gadget.com/img/p/101-152-large.jpg
et sinon tu prends ce genre de chose que tu mets sur le dessus de ton terra et ca ne gene pas le mien
http://www.hightech-gadget.com/img/p/101-152-large.jpg
batwist91- Espèce curieuse
-
ce sont les fameuses ampoules bleues....batwist91 a écrit:en fait c est ce qu'ils appellent des ampoule clair de lune...
en revanche les rouges chauffent le terra, alors....
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
les lampes infrarouges chauffent le terra a vitesse grand V.
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
bonjour
les lampes a incandescence vont produire de la chaleurs , les eco trop de lumière bref ... un ptit conseil paie toi une lampe frontale Petzl avec les filtres couleur la mienne a 2 ans et ca bouge pas et il sans foute c'est un peut plus cher qu'une ampoule mais crois moi ca sert ^^
Je luis en est mi plein la tête a cette lampe ... tombé dans l'eau le calcium mon chien a joué avec tombé de haut et elle marche tjr et comme neuve
les lampes a incandescence vont produire de la chaleurs , les eco trop de lumière bref ... un ptit conseil paie toi une lampe frontale Petzl avec les filtres couleur la mienne a 2 ans et ca bouge pas et il sans foute c'est un peut plus cher qu'une ampoule mais crois moi ca sert ^^
Je luis en est mi plein la tête a cette lampe ... tombé dans l'eau le calcium mon chien a joué avec tombé de haut et elle marche tjr et comme neuve
arrete de martiriser la lampe, la pauvre elle a rien fait....
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...