L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fabriction d'un tera pour pantherophis

+3
jojo et lulu
christophe.c
jc
7 participants

Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par jc Ven 30 Juil - 11:07:27

jc
jc
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par christophe.c Ven 30 Juil - 11:54:23

trés beau, mais les aérations ne vont pas du tout, il faut qu'elle soit a l'opposer l'une de l'autre
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par jojo et lulu Ven 30 Juil - 12:26:49

Ouahhh! C'est vraiment du boulot d'artiste fabriction d'un tera pour pantherophis 119579 fabriction d'un tera pour pantherophis 376681 .
Je suis d'accord avec christophe.c, la ventilation haute aurait été idéallement placée à l'arrière du bac.
Après au vu des dimensions (du terra comme des aérations) l'air doit quand même se renouveller suffisement!
En tout cas c'est un très bel ouvrage que tu as réalisé là, j'aime beaucoup le style, bravo!
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par Max la Menace Ven 30 Juil - 18:05:37

super, combien d'argent t'a dépenser pour le tout ?
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par jc Ven 30 Juil - 19:02:49

merci, pour les aeration j'ai toujour fait comme sa et sa ne ma jamais poser de probleme, quand je voi les tera en verre toute marque il y a une aeration en bas et une en haut donc je me sui fier a sa. le tera ma couter exactement 148euros sens les brancche que j'ai eu dans les bois. voila
jc
jc
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par Max la Menace Ven 30 Juil - 20:50:54

les branches, c'est des lianes de lierre non ?
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par christophe.c Ven 30 Juil - 20:57:35

le problème de tes aérations c'est qu'elles ne permettent pas une bonne circulation de l'air, ce qui risque d'engendrer des probléme d'humidité et une mauvaise répartition de l'air chaud
et si tu regarde mieux les terra en verre de n'importe qu'elle marque tu verra que les aérations sont a l'opposé l'une de l'autre
si jamais c'est pas le cas consulte l'opticien le plus proche de chez toi fabriction d'un tera pour pantherophis 740691
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par jc Ven 30 Juil - 21:24:03

oui c'est des branche de lier, pour les aeration dans les tera a vendre en magasin il y en a toujour une en bas et l'autre au dessus et non a loppose, mon humidite et de 60 et mes pantherophis me fon des mue complete et y sont vraiment l'air de si plaire
jc
jc
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par christophe.c Sam 31 Juil - 7:40:08

les aérations sont sur le dessus mais a l'opposé de celles de devant fabriction d'un tera pour pantherophis 944929
pour le reste on en reparle dans 1 ou 2 ans
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par aruno Sam 31 Juil - 16:08:09

c'est tres sympa , tu as utilisé du venilia sur les coter?
aruno
aruno
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par jc Sam 31 Juil - 18:13:05

merci oui c'est du venilia
jc
jc
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par dgallak Jeu 16 Sep - 9:11:52

bravo ! cela donne de bonnes idées http://www.smiley-lo mais je crois qu'il faut aussi avoir votre talent http://www.ruedusmil
dgallak
dgallak
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par nico Jeu 16 Sep - 18:10:40

dgallak pourrait tu passé par la présentation des nouveaux membres merci
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabriction d'un tera pour pantherophis Empty Re: fabriction d'un tera pour pantherophis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum