Sang :x
4 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Sang :x
Bonjour a tous,
J´ai donné a manger a mon lampro qui était en mue, donc yeux tout blanc... et la souris etait une peu fofolle -.-
Au final, mon lampro s´est lui même mordu, il saigne :s Jai pas eu bien le temps de voir où, mais je crois que c´etait a la bouche ... QUE FAIRE >< ??
J´ai donné a manger a mon lampro qui était en mue, donc yeux tout blanc... et la souris etait une peu fofolle -.-
Au final, mon lampro s´est lui même mordu, il saigne :s Jai pas eu bien le temps de voir où, mais je crois que c´etait a la bouche ... QUE FAIRE >< ??
mymy- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : plop !
Re: Sang :x
il faut le soigner , peut etre un petit tour chez le veto , et c'est pour ça qu'il faut pas nourrir avec du vivant
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Il s'est lui même mordu à la bouche si j'ai bien lu! Là je me sens bien seul !!!
Vérifie bien et désinfecte au possible car infection buccale chez les ophidiens rime souvent avec arrêt d'alimentation avec tous les inconvénients que cela peut engendrer!
Cela peut-il être du sang provenant de la souris?
Vérifie bien et désinfecte au possible car infection buccale chez les ophidiens rime souvent avec arrêt d'alimentation avec tous les inconvénients que cela peut engendrer!
Cela peut-il être du sang provenant de la souris?
jojo et lulu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
thibaud a écrit:il faut le soigner , peut etre un petit tour chez le veto , et c'est pour ça qu'il faut pas nourrir avec du vivant
+1
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1