Xbox attention !!
3 participants
Page 1 sur 1
Xbox attention !!
Je voudrais signaler aux personnes qui veulent acheter une xbox, de ne pas le faire forcement..... Il y a 30 % de retour chez le vendeur chaque années !!!! De plus Le "Xbox store" (je sais pas comment il s'appelle) Est payant :S
Certes le projet natal est une avance sur les jeux vidéos mais après certains tests il se trouve qu'il y a quelques défaillance sur ce bijoux de technologie :(
Pour ceux qui ne sont pas au courant le projet natal et un système( une camera) qui scan tout vos fait est gestes et qui les reproduit, il y a aussi une reconnaissance vocal ( exemple pour le jeu avec un petit garçon nommé "milo")
Il est certain que la xbox à une qualité d'image impressionnante tout comme la ps3
Donc réfléchissez bien avant de vous lancez dans l'achat d'une xbox
Faites attention si vous l'acheter, de ne pas la faire tomber le moindre choc peut être fatal !!!
Conseille de geek :p
Akamy
Certes le projet natal est une avance sur les jeux vidéos mais après certains tests il se trouve qu'il y a quelques défaillance sur ce bijoux de technologie :(
Pour ceux qui ne sont pas au courant le projet natal et un système( une camera) qui scan tout vos fait est gestes et qui les reproduit, il y a aussi une reconnaissance vocal ( exemple pour le jeu avec un petit garçon nommé "milo")
Il est certain que la xbox à une qualité d'image impressionnante tout comme la ps3
Donc réfléchissez bien avant de vous lancez dans l'achat d'une xbox
Faites attention si vous l'acheter, de ne pas la faire tomber le moindre choc peut être fatal !!!
Conseille de geek :p
Akamy
akamy- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Tu dors ? Oui et je suis en plein rêve.
Re: Xbox attention !!
il y pas mieux que la PS3
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
PS3 a donf
stik- Espèce mordeuse
-
Oui la ps3 est pour l'instant la meilleur des console !! rapport graphisme et qualité...
UN exemple vous voulez acheter la nouvelle xbox + guitar hero ça vous coutera le même prix(a peu près) que d'acheter Une ps3 + guitar hero
Voilà
UN exemple vous voulez acheter la nouvelle xbox + guitar hero ça vous coutera le même prix(a peu près) que d'acheter Une ps3 + guitar hero
Voilà
akamy- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Tu dors ? Oui et je suis en plein rêve.