L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants

4 participants

Aller en bas

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants Empty Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants

Message par nico Mar 24 Aoû - 19:59:40

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants:
Papa et maman se sont connectés sur facebook,papa lui a envoyé un mail,ils ont fait un partage de fichiers,papa a introduit son disque dur dans le port USB de maman prêt pour le téléchargement.Papa réalisa qu'ils n'avaient pas mis de ......pare-feu,trop tard pour annul...er le transfert et effacer les données. 9mois plus tard, le petit virus est apparu
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants Empty Re: Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants

Message par xaws Jeu 26 Aoû - 8:34:39

http://www.smiley-lo
xaws
xaws
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Le serpent rend l'homme prudent
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants Empty Re: Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants

Message par Max la Menace Ven 27 Aoû - 9:47:19

trop mort de rire
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants Empty Re: Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants

Message par coco Mar 2 Nov - 14:40:24

trop lol http://www.smiley-lo
coco
coco
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants Empty Re: Voici la façon 2010 d'expliquer la naissance aux enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum