Crotaphytus collaris Made In Reptilud & FT
+3
Max la Menace
L'antre des reptiles
Spyderco
7 participants
Page 1 sur 1
Crotaphytus collaris Made In Reptilud & FT
petite femelle acheter chez ludo (Reptilud) sur paris un mec formidable avec des bêtes fantastique
a sont arrivé chez nous
et voila après quelque mois la fifille
Inspection buccale ?
elle a prit un marquage Orange absolument stupéfient elle ce porte comme un charme ( moi qui ai arrêter le pogo car ca bouffait trop je me contredit complètement car les collas sont de vrais glouton mais tellement beau )
Je me permet un ti coup de pub a mon ami ludo voila sont merveilleux site : REPTILUD
il y a un tuto pour faire de très beau terra ( pour les avoir vu de mes yeux) et une fiche d'élevage géniale
mon mâle jaune (il ne reflète pas c'est plus belle couleur mon tube Uvb a claqué hier soir )
comme on peut le voir il ADORE les photos ... une vrais teigne il attaque mon D40 au bout de 3 ou 4 flash
Cordialement spy
a sont arrivé chez nous
et voila après quelque mois la fifille
Inspection buccale ?
elle a prit un marquage Orange absolument stupéfient elle ce porte comme un charme ( moi qui ai arrêter le pogo car ca bouffait trop je me contredit complètement car les collas sont de vrais glouton mais tellement beau )
Je me permet un ti coup de pub a mon ami ludo voila sont merveilleux site : REPTILUD
il y a un tuto pour faire de très beau terra ( pour les avoir vu de mes yeux) et une fiche d'élevage géniale
mon mâle jaune (il ne reflète pas c'est plus belle couleur mon tube Uvb a claqué hier soir )
comme on peut le voir il ADORE les photos ... une vrais teigne il attaque mon D40 au bout de 3 ou 4 flash
Cordialement spy
Dernière édition par Spyderco le Sam 28 Aoû - 10:22:34, édité 1 fois
Re: Crotaphytus collaris Made In Reptilud & FT
superbe , merci pour le lien
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
superbes, les miens aussi viennent de chez lui !
le marquage orange sur ta femelle n'a pas de rapport avec le fait qu'elle pourrait être gravide ?
j'ai lu ça et étant donné que tu as un couple et que je trouve ta femelle bien ronde...
le marquage orange sur ta femelle n'a pas de rapport avec le fait qu'elle pourrait être gravide ?
j'ai lu ça et étant donné que tu as un couple et que je trouve ta femelle bien ronde...
on ma dit ca pour les couleurs mais elle na JAMAIS vu ou croisé le mâle ! elle est bien ronde car elle ce gonfle elle aime pas trop les manip mais pour les couleur je ne sais pas
je me suis un peut renseigné et il semblerait que pendant la croissance certaine femelle juvénile ( visiblement a cause des hormones ) arbore ce type de couleur ( oufff )
je suis aller a la ferme trop hier il y avait une femelle adulte collaris bien belle arriver du matin ( le marquage est marron au lieux des points noir et elle est de tendance jaune comme mon mâle donc j'ai craqué
queue entière et impec Wc donc avec le malou ca feras une belle souche pure , vivement la fin de la 40 aines et quelle prenne du poids
je suis aller a la ferme trop hier il y avait une femelle adulte collaris bien belle arriver du matin ( le marquage est marron au lieux des points noir et elle est de tendance jaune comme mon mâle donc j'ai craqué
queue entière et impec Wc donc avec le malou ca feras une belle souche pure , vivement la fin de la 40 aines et quelle prenne du poids
Trop magnifique !!
akamy- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Tu dors ? Oui et je suis en plein rêve.
genial et curieusement ta combien d'espece de saurien maintenant sa doit etre trop cool
louis- Espèce acclimatée
-
la dernière fois que j'ai répondu a cette question j'ai eu le droit a un contrôle de la DSV sur dénonciation !
j'ai rien eu mais ca ma servie de leçons
j'ai donc un certain nombre de saurien et dans une légalité total
j'en veux plus encore !
je pense en reprendre encore mais je vais devoir me séparer d'un ou deux pogona...
je pense en reprendre encore mais je vais devoir me séparer d'un ou deux pogona...
comme je te comprend !
Attention je dit pas que le pogo c'est pas bien ! j'en est eu ! je les ai garder longtemps j'ai fait le tour et personnellement c'est trop placide pour moi !
le collaris est vraiment stupéfient, super vif et très expressif, de taille raisonnable et avec un comportement en or
je suis tjr heureux de voir que je ne suis pas le seul a ressentir un profond engouement au contacte de cette espèce ! il faut plus d'éleveur de collas , plus de NC que cette espèce ce démocratise enfin !et qu'elle ai ca place dans le Top! avec le pogo et les léo que celas soit pour débuter ou pour un mec expérimenté le plaisir est rendez vous
ptit question : tu a tenté un peut la distribution d'aliment végétal ? granulé a pogo ( j'en est entendu parler) ? mâche ?
j'ai eu un echeque cuisent avec de la mâche il y a peut mes collas mon regarder l'aire de dire elle est ou la VRAIS bouf
Cordialement spy
Attention je dit pas que le pogo c'est pas bien ! j'en est eu ! je les ai garder longtemps j'ai fait le tour et personnellement c'est trop placide pour moi !
le collaris est vraiment stupéfient, super vif et très expressif, de taille raisonnable et avec un comportement en or
je suis tjr heureux de voir que je ne suis pas le seul a ressentir un profond engouement au contacte de cette espèce ! il faut plus d'éleveur de collas , plus de NC que cette espèce ce démocratise enfin !et qu'elle ai ca place dans le Top! avec le pogo et les léo que celas soit pour débuter ou pour un mec expérimenté le plaisir est rendez vous
ptit question : tu a tenté un peut la distribution d'aliment végétal ? granulé a pogo ( j'en est entendu parler) ? mâche ?
j'ai eu un echeque cuisent avec de la mâche il y a peut mes collas mon regarder l'aire de dire elle est ou la VRAIS bouf
Cordialement spy
j'ai essayé mâche et roquette, en les taquinant devant la gueule, il y a un petit moment...
ils ont senti un peu mais pas mangé.... depuis j'ai pas réessayé...
mais les miens sont encore petits, ils sont seulement de février
ils ont senti un peu mais pas mangé.... depuis j'ai pas réessayé...
mais les miens sont encore petits, ils sont seulement de février
excuse moi je savais pasSpyderco a écrit:la dernière fois que j'ai répondu a cette question j'ai eu le droit a un contrôle de la DSV sur dénonciation !
louis- Espèce acclimatée
-
biensur que non sinon je t'aurai pas demande les noms de tes especes et puis je savais meme pas que la dsv avait le droit de faire sa
louis- Espèce acclimatée
-