emeric22
4 participants
Page 1 sur 1
emeric22
bonjour a tout le monde,suite a un message de aude je suis venu m'inscrire sur ce forum que je trouve tres bien organiser et tres beaux je profite a dire un bravo aux createurs du forum car ce n'est pas evident de cree un forum.
je me presente j'ai 24 ans j'habite en bretagne je possedait 2 elaphes mais j'en ai un qui est mort ya pas tres longtemp :larmes: a cause du malformation de naisance d'apres un veterinaire sinon j'ai une autre une snow qui est en bonne santer ma passion des reptiles est depuis tres longtemps mais ma femme ne voulait pas en tendre parler mais apres de longue annee de negociation elle a dit oui et depuis ya pas de probleme bientot un 2 va arriver puis plusieur par la suite car le virus est contagieux sinon j'ai un chien un lapin des souris voila je crois que ces tout a bientot :enc:
je me presente j'ai 24 ans j'habite en bretagne je possedait 2 elaphes mais j'en ai un qui est mort ya pas tres longtemp :larmes: a cause du malformation de naisance d'apres un veterinaire sinon j'ai une autre une snow qui est en bonne santer ma passion des reptiles est depuis tres longtemps mais ma femme ne voulait pas en tendre parler mais apres de longue annee de negociation elle a dit oui et depuis ya pas de probleme bientot un 2 va arriver puis plusieur par la suite car le virus est contagieux sinon j'ai un chien un lapin des souris voila je crois que ces tout a bientot :enc:
emeric22- Espèce découverte
-
Re: emeric22
Bienvenue à toi, je confirme ce n'est pas évident de créer un forum, je suis moi même à la tête d'un forum pour les éleveurs de reptiles dans ma région (vu qu'il n'y a rien) c'est sympa ça permet de faire pas mal de connaissances et d'avoir une petite communauté régionnale specifique reptiles
:salut: et bienvenue.Contente de te compter parmi les membre . merci pour les compliments sur le forums.
salut et bienvenue a toi sur l'antre des reptiles tres fier de t'avoir parmis nous et merci pour le forum j'espere que nous montrera tes animaux a bientot