un male pour ma femelle gecko
3 participants
Page 1 sur 1
un male pour ma femelle gecko
bonsoir tout le monde !!
je me posais une question... je voudrai savoir si je pouvai mettre un male avec ma femelle gecko leopard de 3ans qui a toujours vecu seul!!!
je sais qu il faut mettre 2 individu de taille equivalente...mais le male que j'ai en vue est plus gros que ma femelle.
donc je voulais savoir s il n'y aurai pas de conflit entre les 2
merci d'avance
je me posais une question... je voudrai savoir si je pouvai mettre un male avec ma femelle gecko leopard de 3ans qui a toujours vecu seul!!!
je sais qu il faut mettre 2 individu de taille equivalente...mais le male que j'ai en vue est plus gros que ma femelle.
donc je voulais savoir s il n'y aurai pas de conflit entre les 2
merci d'avance
Re: un male pour ma femelle gecko
on m'as dis qu il y avait des chances que le male s'attaquent a la femelle et que les gecko ne pouvais pas vivre en couple mais devais etre en trio pour eviter les conflit...
Tu ne pourras pas les faire cohabiter constamment comme la majorité des sauriens, le mâle ne va pas s'attaquer a elle comme un acte de prédation mais d'accouplement. Que ce soit soit couple ou trio ne changera rien. Si tu veux vraiment plusieurs EM dans le meme terra, tu n'as pas le choix que de prendre que des femelles de tailles quasi similaire et si veux faire de la repro le mâle devra avoir son propre terra et tu pourra l'introduire chez les femelles quelques jours.
Ok d'ac ^^ je te remercie il faut que je réfléchisse a tout sa alors
voila come je te l'ai dit il ne devrait pas avoir de probleme mais surveille quand meme voir s'il n'y a pas de probleme de dominance