Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify?
3 participants
Page 1 sur 1
Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify?
Salut,
Les amis, j'ai un dilemme à résoudre: Que choisiriez-vous entre un Nosy Mitsio et un Ankify? Je suis en panique, j'ai l'impression de jouer toute ma vie la dessus! Je pars en sucette, ces caméléons vont me rendre chèvre...
Les amis, j'ai un dilemme à résoudre: Que choisiriez-vous entre un Nosy Mitsio et un Ankify? Je suis en panique, j'ai l'impression de jouer toute ma vie la dessus! Je pars en sucette, ces caméléons vont me rendre chèvre...
Tiry- Espèce découverte
-
nico- Fossile incrusté
-
Re: Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify?
d'accord avec nico , lol trêve de plaisanterie je prefere le nosy mitsio
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Re: Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify?
Bon bah j'ai craqué pour le Ankify. Nico lol, j'aurais kiffé prendre les deux mais mon banquier m'aurait affiché "WANTED". Rien qu'avec celui là je vais devoir me mettre au régime salade pendant 3 mois.
Thibaud, C'est vrai que le Nosy Mitsio et beau aussi. Ce qui a fait mon choix c'est qu'il est vert et j'ai déjà deux Caly donc je voulais voir une autre couleur.
Thibaud, C'est vrai que le Nosy Mitsio et beau aussi. Ce qui a fait mon choix c'est qu'il est vert et j'ai déjà deux Caly donc je voulais voir une autre couleur.
Tiry- Espèce découverte
-