L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Titia Lun 4 Oct - 20:00:53

Bonjour,

Alors je tiens à vous présentez tous mes amours de gros bébés !!!!

Tout d'abord, la 1ère arrivée : Décembre 2006
Bountie, berger blanc suisse x Golden (enfin je suppose) de 4 ans depuis ce mois-ci http://www.smiley-lo !!!!
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2627406592_1

Ensuite le 2ème, en juin 2007
Attila, jeune entier de 21 mois, hispano-arabe (OI) dont 75% d'arabe et 25% d'espagnol, a eu 5 ans ce mois-ci
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2925079315_1_3
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2912350811_small_1

Et enfin la dernièrearrivée, soit y a une semaine : thamnophis sauritus sauritus de 2 mois :
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2935505107_1_3Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2935505107_1_5

Voilà "c'est tout pour le moment" ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titia
Titia
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par thibaud Lun 4 Oct - 20:57:04

je prefere l'ophidien moi http://www.cool-smil , t'as une tof de l'install de ton thamnophis
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Titia Mar 5 Oct - 11:54:34

Pas pour le moment non, desolé, mais elle est chez mon copain donc pas avant ce wee-end pour des photos :( !!!!!

Pour le moment, elle est dans une boite de transport aménagée qui avait une séparation au 3/4 (car je voulais pas la mettre dans un endroit trop grand : pour éviter qu'elle stresse), donc elle a la partie la plus petite.. ^^ celle qui a l'autre partie c'est une élaphe du même age !!!!!!!!!!!!!
Elle a un petit abris, avec un bac à eau (pour les poissons) et un autre pour boire !!!!!!
Dans quelques mois, elle en aura un terrarium rien qu'à elle, mais je sais pas encore les dimensions ^^ !!!!!!!!!!!!!!
Voilà
Titia
Titia
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Constrictors Mar 5 Oct - 18:09:27

Belle petite famille!! Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  376681
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Titia Mar 5 Oct - 21:18:10

Merci pour eux ^^ !!!!!!!!!!!!!!!
Titia
Titia
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Titia Sam 9 Oct - 0:13:24

La voilà dans sa petite cabane
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2936802589_1_3

Et sa maison :
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2936803843_1_3 elle est dans la partie droite
Titia
Titia
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Titia Lun 11 Oct - 21:29:36

Voila son nouveau voisin : Tham sauritus sackenii !!!!!!!!!!!!!!!
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2937879653_1_3
Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2937879653_1_5

Hi hi j'ai trouvé ce que je voulais ...........trop de chance ^^
Dora, la gutt de mon copain a récupéré un terra, du coup la petite Netiri est la voisine du nouveau venu ^^ !!!!!!!!!!!!!!!
Titia
Titia
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Mes bébés ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum