petite copine pour un pelomedusa subrufa
2 participants
Page 1 sur 1
petite copine pour un pelomedusa subrufa
j'ai un male pelomedusa subrufa nommer BOB et j'aurrai aimer lui mettre une copine mais je me demande si son aquaterrarium n'est pas petit pour deux ; il fais 90 cm de long et 50cm de large voila si quelqu'un pour me dire si ça va le faire merci
masai- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : la planete n'est pas la proprieter de l'homme mais de tous les etres vivants aussi bien vegetals qu'animals
Re: petite copine pour un pelomedusa subrufa
Alors c'est très risqué, la cohabitation ne se passe souvent pas très bien avec ces tortues. Elles peuvent bien s'entendre au départ, mais ne plus se supporter dans 2 ans et inversement. Ou alors, elles peuvent très bien s'entendre toute leur vie.
Donc, si tu veux une deuxième tortue, prévoit un budget supplémentaire au cas où tu devrais les séparer.
De plus, ton aquarium est déjà limite limite pour une seule tortue adulte.. le minimum c'est 100x50.
Donc, si tu veux une deuxième tortue, prévoit un budget supplémentaire au cas où tu devrais les séparer.
De plus, ton aquarium est déjà limite limite pour une seule tortue adulte.. le minimum c'est 100x50.
Phoenix_- Chargé de section
-
La tortue de l'antre
Re: petite copine pour un pelomedusa subrufa
ok merci pour ta reponse phoenix ; je vais le laisser seul je veux pas prendre de risque .
masai- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : la planete n'est pas la proprieter de l'homme mais de tous les etres vivants aussi bien vegetals qu'animals