Mon thamnophis sackenii
+5
deud
matdu27
thibaud
christophe.c
Titia
9 participants
Page 1 sur 1
Mon thamnophis sackenii
Arrivé dimanche après-midi !!!!!!!
Normalement c'est un male, il fait environ 40cm !!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau .........
C'est tout pour les photos enfin pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement c'est un male, il fait environ 40cm !!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau .........
C'est tout pour les photos enfin pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titia- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
Re: Mon thamnophis sackenii
Re...
Des nouvelles photos qui datent de ce week-end, juste après sa mue ^^ !!!
De plus près, pour vous montrez ses couleurs
Des nouvelles photos qui datent de ce week-end, juste après sa mue ^^ !!!
De plus près, pour vous montrez ses couleurs
Titia- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : La vie ne fait pas de cadeau mais faut toujours voir le bon côté des choses et chérire les moments présents
va falloir investir dans un appareil photo
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
j'avoue que les tifs non plus c'est pas mon fort , elles sont deja mieux que les mienne
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
c'est vrai que la qualité de la photo pas top , mais il a l'air trés beau ce juvénil :-)
matdu27- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Qui ne tente rien , n'a rien .
uè d'accord avec tout le monde en le voyant il a l'aire très beau mais dommage pour la qualité des photos
deud- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
Merci à tous !!!
Oui désolé, je sais qu'il faut que j'investisse ^^ pour le moment c'est mon tél qui fait office d'appareil photo !!!!!!
Oui désolé, je sais qu'il faut que j'investisse ^^ pour le moment c'est mon tél qui fait office d'appareil photo !!!!!!
Titia- Espèce curieuse
-
pas mal mais je trouve que le bac d'eau est trop petit.Les thamnophis sont généralement semi-aquatiques.Les miennes(des sirtalis parietalis) ont un bac d'eau très vaste occupant 1/3 du terrarium dans lequel elles nagent mais aussi elles pêchent.
On peut aussi concevoir le terrarium en aquaterrarium.Mais personellement je ne le fais
@+
On peut aussi concevoir le terrarium en aquaterrarium.Mais personellement je ne le fais
@+
Oki ba pour l'instant c'est une boxe amménagé, le terra est pour bientot ^^ !!!!
Ba sur beaucoup de post on déconseille les aquavivarium sauf si tes thams nagent beaucoup, les miens y sont juste pour boire et chasser, c'est rare qu'ils y vont juste pour nager .........ca doit dépendre des individus ^^
Ba sur beaucoup de post on déconseille les aquavivarium sauf si tes thams nagent beaucoup, les miens y sont juste pour boire et chasser, c'est rare qu'ils y vont juste pour nager .........ca doit dépendre des individus ^^
Titia- Espèce curieuse
-