mon terra correspond t'il a mes geckos?
3 participants
Page 1 sur 1
mon terra correspond t'il a mes geckos?
bonjour
étant totalement débutante j'ai choisi d'acheter un petit couple de geckos avec leur propre terra, grande erreur de ma part avant d'acheter j'ai surtout étudié l'animal plutôt que son habitat... je m'en mors les doigts maintenant...
je vous place une photos de mon terra , merci de me tenir au courant des modifs a faire pour que se dernier devienne un paradis pour mes cheris
il fait longueur 45, largeur 45 et hauteur 60
il y a une caverne de mue , un point chaud avec tapis chauffant sous la noix de coco, une gamelle d'eau et une petite caverne
j'ai une lampe rouge de 75 watt et deux lumières, une couché du soleil et une pleine lumière
le jeune homme qui me les a vendus les a toujours élevé comme cela, les geckos sont en bonne santé et mue très bien
je vous remercie d'avance pour votre aide
étant totalement débutante j'ai choisi d'acheter un petit couple de geckos avec leur propre terra, grande erreur de ma part avant d'acheter j'ai surtout étudié l'animal plutôt que son habitat... je m'en mors les doigts maintenant...
je vous place une photos de mon terra , merci de me tenir au courant des modifs a faire pour que se dernier devienne un paradis pour mes cheris
il fait longueur 45, largeur 45 et hauteur 60
il y a une caverne de mue , un point chaud avec tapis chauffant sous la noix de coco, une gamelle d'eau et une petite caverne
j'ai une lampe rouge de 75 watt et deux lumières, une couché du soleil et une pleine lumière
le jeune homme qui me les a vendus les a toujours élevé comme cela, les geckos sont en bonne santé et mue très bien
je vous remercie d'avance pour votre aide
joul-y- Espèce curieuse
-
Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?
il correspond bien, tu peu même mettre d'après ce que l'on ma renseigné 1 mâle et 2 femelle dans c'est dimension de terra, par contre gaffe au Uvb il faut du UVB 2.0
Sebdragon- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
Sebdragon a écrit:il correspond bien, tu peu même mettre d'après ce que l'on ma renseigné 1 mâle et 2 femelle dans c'est dimension de terra, par contre gaffe au Uvb il faut du UVB 2.0
oui sur mes 2lampe j'en est une UVB 2 et une de 10 donc la second me serre a rien?
joul-y- Espèce curieuse
-
moi on ma conseillé de mettre un néon uvb 2.0, car la 5 et la 10 son trop puissante pour les geckos, encore pire pour les albinos
Sebdragon- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
pour un couple le terra dois faire 60cm de long , 50cm de largeur, 40 a 50 cm de hauteur , attention au sable risque d' occlussion, le neon uvb 2.0 n' est pas necessaire comme le gecko est crépusculaire et nocturne meme l' albinos avec du 2.0 peut etre fatal( le tous c' est de lui donné un bon apport en calcium sans excés , pour un couple il te faut 2 cachette point et 2 boites a mue
nico- Fossile incrusté
-