L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mon terra correspond t'il a mes geckos?

3 participants

Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par joul-y Dim 17 Oct - 14:22:01

bonjour
étant totalement débutante j'ai choisi d'acheter un petit couple de geckos avec leur propre terra, grande erreur de ma part avant d'acheter j'ai surtout étudié l'animal plutôt que son habitat... http://rylfr.free.fr je m'en mors les doigts maintenant...
je vous place une photos de mon terra , merci de me tenir au courant des modifs a faire pour que se dernier devienne un paradis pour mes cheris

il fait longueur 45, largeur 45 et hauteur 60


mon terra correspond t'il a mes geckos? Img_6310

il y a une caverne de mue , un point chaud avec tapis chauffant sous la noix de coco, une gamelle d'eau et une petite caverne
j'ai une lampe rouge de 75 watt et deux lumières, une couché du soleil et une pleine lumière


mon terra correspond t'il a mes geckos? 69786710


le jeune homme qui me les a vendus les a toujours élevé comme cela, les geckos sont en bonne santé et mue très bien

je vous remercie d'avance pour votre aide http://www.vegegifs.


joul-y
joul-y
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par Sebdragon Dim 17 Oct - 15:35:18

il correspond bien, tu peu même mettre d'après ce que l'on ma renseigné 1 mâle et 2 femelle dans c'est dimension de terra, par contre gaffe au Uvb il faut du UVB 2.0
Sebdragon
Sebdragon
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non
  • En projet

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas