L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mon terra correspond t'il a mes geckos?

3 participants

Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par joul-y Dim 17 Oct - 14:22:01

bonjour
étant totalement débutante j'ai choisi d'acheter un petit couple de geckos avec leur propre terra, grande erreur de ma part avant d'acheter j'ai surtout étudié l'animal plutôt que son habitat... http://rylfr.free.fr je m'en mors les doigts maintenant...
je vous place une photos de mon terra , merci de me tenir au courant des modifs a faire pour que se dernier devienne un paradis pour mes cheris

il fait longueur 45, largeur 45 et hauteur 60


mon terra correspond t'il a mes geckos? Img_6310

il y a une caverne de mue , un point chaud avec tapis chauffant sous la noix de coco, une gamelle d'eau et une petite caverne
j'ai une lampe rouge de 75 watt et deux lumières, une couché du soleil et une pleine lumière


mon terra correspond t'il a mes geckos? 69786710


le jeune homme qui me les a vendus les a toujours élevé comme cela, les geckos sont en bonne santé et mue très bien

je vous remercie d'avance pour votre aide http://www.vegegifs.


joul-y
joul-y
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par Sebdragon Dim 17 Oct - 15:35:18

il correspond bien, tu peu même mettre d'après ce que l'on ma renseigné 1 mâle et 2 femelle dans c'est dimension de terra, par contre gaffe au Uvb il faut du UVB 2.0
Sebdragon
Sebdragon
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non
  • En projet

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par joul-y Dim 17 Oct - 18:56:08

Sebdragon a écrit:il correspond bien, tu peu même mettre d'après ce que l'on ma renseigné 1 mâle et 2 femelle dans c'est dimension de terra, par contre gaffe au Uvb il faut du UVB 2.0

oui sur mes 2lampe j'en est une UVB 2 et une de 10 donc la second me serre a rien?
joul-y
joul-y
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par Sebdragon Dim 17 Oct - 19:23:09

moi on ma conseillé de mettre un néon uvb 2.0, car la 5 et la 10 son trop puissante pour les geckos, encore pire pour les albinos
Sebdragon
Sebdragon
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non
  • En projet

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par nico Dim 17 Oct - 20:36:30

pour un couple le terra dois faire 60cm de long , 50cm de largeur, 40 a 50 cm de hauteur , attention au sable risque d' occlussion, le neon uvb 2.0 n' est pas necessaire comme le gecko est crépusculaire et nocturne meme l' albinos avec du 2.0 peut etre fatal( le tous c' est de lui donné un bon apport en calcium sans excés , pour un couple il te faut 2 cachette point et 2 boites a mue
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon terra correspond t'il a mes geckos? Empty Re: mon terra correspond t'il a mes geckos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum