question????
3 participants
Page 1 sur 1
question????
bonjour a tous, y a t-il quelqun qui pourait me dire ce qu'il faut ou faut faire pour etre vendeur declarer etc... de pantherophis.
car je voudrais faire de ma passion mon metier: d'elevage, vente de pantherophis uniquement. comme "reptilis" centre d'elevage et vente.
Merci
car je voudrais faire de ma passion mon metier: d'elevage, vente de pantherophis uniquement. comme "reptilis" centre d'elevage et vente.
Merci
jc- Espèce mordeuse
-
Re: question????
Il te faut déjà être capacitaire avec AOE (autorisation d'ouverture d'établissement) et cela prends pas mal de temps. Un petit exemple:
constitution dossier CDC , apres c'est une entreprise comme une autre avec des normes spécifiques mais sans vouloir te décourager il y a deja beaucoup de monde sur le marché et pas mal de pro travail à coté car ne peuvent pas vivre des reptiles.
constitution dossier CDC , apres c'est une entreprise comme une autre avec des normes spécifiques mais sans vouloir te décourager il y a deja beaucoup de monde sur le marché et pas mal de pro travail à coté car ne peuvent pas vivre des reptiles.
le plus important être très amis avec son banquier, beaucoup on vendu l'élastique de leur caleçon pour pouvoir s'en sortir
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
ok merci pour reponse, donc c'est pas tres possible de vivre que de sa. je fait deja mon petit elvage perso et on vera bien la suite
jc- Espèce mordeuse
-
ben, tu choisis un marché déjà saturé
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
je vais faire ma repro pour l'anne prochaine et je verais bien si sa se vend bien, merci encore pour les conseil
jc- Espèce mordeuse
-
Page 1 sur 1