terra de camé
4 participants
Page 1 sur 1
terra de camé
voici quelques photo du terra pour mon petit caméléon casqué du yemen.
C est un flexarium d'1m 20 de hauteur sur 70 cm de large et 70 cm de profond, installation de 2 fiscus benjamina et d une autre plantes dont je ne sais plus le nom.
En plus il dispose d un goutte a goutte fait maison d une lampe chauffante de 150W et d une lampe pour les UVB[img][/img][img][/img]
C est un flexarium d'1m 20 de hauteur sur 70 cm de large et 70 cm de profond, installation de 2 fiscus benjamina et d une autre plantes dont je ne sais plus le nom.
En plus il dispose d un goutte a goutte fait maison d une lampe chauffante de 150W et d une lampe pour les UVB[img][/img][img][/img]
bternisien- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Oui
Re: terra de camé
ha! qu'est ce que j'aime pas les flexariums, ca mets pas en valeur le visuel du terra et de la bêtes
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
c'est sur que c'est moins beau qu'un terrarium mais c'est mieux comme sa pour le caméléon et puis je suis sur que si il est dans une pièce bien lumineuse et qu'il est bien décoré, sa peu faire beau
une photo de la bête ?
une photo de la bête ?
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
pour en avoir utilisé, ca me soulé de devoir ouvrir le flexarium pour pouvoir observé mes caméléons, de plus le système de fermeture éclair ne tiennent pas la route
faut vraiment qu'ils repensent a leur produit chez exo-terra
faut vraiment qu'ils repensent a leur produit chez exo-terra
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
pour l instant avec tout ce que j ai lu le flexarium est un tres bon produit pour caméléon et je cherche avant tout le bien etre de mon camé.
Mais bien décoré c est vrai que c beau en plus il est exposé devant une fenetre donc quand le jour se léve le rendu est impressionnant.
Et voici une photo de mon petit bébé.[img][/img]
Mais bien décoré c est vrai que c beau en plus il est exposé devant une fenetre donc quand le jour se léve le rendu est impressionnant.
Et voici une photo de mon petit bébé.[img][/img]
bternisien- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Oui