vente de calendrier 2011 (iguane)
2 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
vente de calendrier 2011 (iguane)
bonjour,
l'association récup'iguane vert mets en vente son calendrier 2011 au prix de 10 euros (frais de port inclus).
le calendrier est de format en A5 vertical (21X15cm), 13 pages, en 170g, impression brillante.
les bénéfices seront entièrement reversés à l'association pour l'entretien des iguanes récupérés.
il est possible de payer votre calendrier via ce site (paiement sécurisé):
https://recup-iguane-vert.donnerenligne.fr/
ce systéme est a la base pour faire des dons,un email vous sera envoyé pour que vous puissiez confirmer que c'est pour l'achat d'un calendrier et aussi pour confirmer l'adresse de livraison. ;)
l'association récup'iguane vert mets en vente son calendrier 2011 au prix de 10 euros (frais de port inclus).
le calendrier est de format en A5 vertical (21X15cm), 13 pages, en 170g, impression brillante.
les bénéfices seront entièrement reversés à l'association pour l'entretien des iguanes récupérés.
il est possible de payer votre calendrier via ce site (paiement sécurisé):
https://recup-iguane-vert.donnerenligne.fr/
ce systéme est a la base pour faire des dons,un email vous sera envoyé pour que vous puissiez confirmer que c'est pour l'achat d'un calendrier et aussi pour confirmer l'adresse de livraison. ;)
Re: vente de calendrier 2011 (iguane)
Je t'en prendrait un reptiguane
EDIT : Tout compte fait, j'en ai reçu déjà pas mal donc ...
Mais c'était une bonne idée !
EDIT : Tout compte fait, j'en ai reçu déjà pas mal donc ...
Mais c'était une bonne idée !