Le site de ndserpent
+6
appodelectra
cheynei
serrom 43
L'antre des reptiles
Ndserpent
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Le site de ndserpent
la classe mon pote !!!!!
serrom 43- Ancienne espèce
-
Je redéterre mon vieux post pour simplement vous annoncer que Ndserpent deviens EASY SNAKES; nouveau site: http://easysnakes.wifeo.com/
:merci:
:merci:
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
ou trouvent on les animaux a vendre s'il vous plait ?
gaelle68- Fossile incrusté
-
Merci à tous pour les compliments
Toutes les repro de l'année 2008 sont vendues... Prochaines naissances ce printemps, liste des tentatives d'accouplements dans la page projet d'élevage 2009... Déjà pas mal d'accouplements en gutt, je croise les doigts mais 2009 devrait être une bonne année... Je vous tiendrais tous au courant et je serais bientôt de retour avec j'espère une très grande nouvelle (enfin pour moi fffggehh )
@ bientôt
gaelle68 a écrit:ou trouvent on les animaux a vendre s'il vous plait ?
Toutes les repro de l'année 2008 sont vendues... Prochaines naissances ce printemps, liste des tentatives d'accouplements dans la page projet d'élevage 2009... Déjà pas mal d'accouplements en gutt, je croise les doigts mais 2009 devrait être une bonne année... Je vous tiendrais tous au courant et je serais bientôt de retour avec j'espère une très grande nouvelle (enfin pour moi fffggehh )
@ bientôt
Magnifique elevage Ndserpent
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
:merci: pas mal de bonnes choses en ce moment avec quelques accouplements, un première ponte de gutt snow (22oeufs pondu dimanche) mais beaucoup de travail aussi bien dans l'élevage qu'au travail j'ai complètement zappé les forums (désolé) mais j'essayerai de revenir vous voir d'ici quelques temps avec photos, et j'espère de bonnes nouvelles :fd:
Pour les curieux jetez un oeil à mon site !
A bientôt
Pour les curieux jetez un oeil à mon site !
A bientôt