Mon forum sur les geckos léopards
2 participants
Page 1 sur 1
Mon forum sur les geckos léopards
Voila j'ai créer mon forum sur les geckos léopards ( il vient d'être créer )Donc je fais de la pub
Il n'y a encore auccun modos ou admins sauf moi donc les candidatures sont ouvertes
Pour participer inscrivez vous et envoyez moi un Mp avec vos motivations vos expériences etc, et je jugerez d'ici 1 ou 2 jours selon mes dispos si vous êtes aptes a être modo ou admin sur mon forum.
Inscrivez vous en quelques cliques je compte sur vous pour maider a fonder ce forum
Merci ( mon pseudo c'est le même que ici pour pouvoir me demander a être modo ou admin )
http://ebles.leforum.eu/index.php
Il n'y a encore auccun modos ou admins sauf moi donc les candidatures sont ouvertes
Pour participer inscrivez vous et envoyez moi un Mp avec vos motivations vos expériences etc, et je jugerez d'ici 1 ou 2 jours selon mes dispos si vous êtes aptes a être modo ou admin sur mon forum.
Inscrivez vous en quelques cliques je compte sur vous pour maider a fonder ce forum
Merci ( mon pseudo c'est le même que ici pour pouvoir me demander a être modo ou admin )
http://ebles.leforum.eu/index.php
gecki- Espèce découverte
-
Re: Mon forum sur les geckos léopards
N'oublie pas de placer un lien de L'antre des reptiles avec banniere si possible : Banniere de pub
Ceci dit, bon courage et longue vie à ton forum
Ceci dit, bon courage et longue vie à ton forum
Je m'occuperai des partenariats quand il y aura plus de monde sur le forum
gecki- Espèce découverte
-
Ce n'est pas un partenariat que je te propose mais une réciprocité de lien, elle n'est pas obligatoire pour le moment mais il se peut que très vite cette règle change concernant les forums. A ce moment là, je ferais le tour des liens, ceux qui n'ont pas appliqué une réciprocité courtoise ce verront tout bonnement supprimé leurs posts de pubs.
A toi de juger...
A toi de juger...
Je te dis il n'y a pas de problèmes mais bon il n'y a encore personne sur mon forum donc ca ne te servirai a rien. Si tu veux libre a toi de le faire
gecki- Espèce découverte
-