Mon avis sur le forum.
+3
mikageckos
nico
squizz
7 participants
Page 1 sur 1
Mon avis sur le forum.
Bonsoir tout le monde ,
Je trouve ce forum super les gens qui y sont sont super et de bon conseil pour tout le monde , que l'ont soit débutant ou plus expérimenté tout le monde trouve réponse a sa question !!!
Et il n'y a pas toujours un modo pour dire attention ta fais une faute là ou ta oublié un accent ici !!! Et les prises de têtes sont plutôt rare ici pas comme sur d'autres forum .
Le forum est également riche en info pour celui qui se renseigne sur un reptiles , la santé ou même la maintenance .
Donc je dirais tout simplement bravo à vous et continué ainsi vous faites du beau boulot sur le forum !!!
Je trouve ce forum super les gens qui y sont sont super et de bon conseil pour tout le monde , que l'ont soit débutant ou plus expérimenté tout le monde trouve réponse a sa question !!!
Et il n'y a pas toujours un modo pour dire attention ta fais une faute là ou ta oublié un accent ici !!! Et les prises de têtes sont plutôt rare ici pas comme sur d'autres forum .
Le forum est également riche en info pour celui qui se renseigne sur un reptiles , la santé ou même la maintenance .
Donc je dirais tout simplement bravo à vous et continué ainsi vous faites du beau boulot sur le forum !!!
squizz- Espèce curieuse
-
Re: Mon avis sur le forum.
merci a toi
nico- Fossile incrusté
-
d'accord avec squizz vraiment super fofo .
Sebdragon- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
entièrement daccord avec toi , on le dira pas assé ce forum est
toytaden- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : la politesse ne coute rien et achète tout !
merci a vous, les membres, sans qui le forum ne vivrait pas
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Page 1 sur 1