Mes pogonas MAJ
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes pogonas MAJ
salut ils sont tro beaux !!! sa dort vraiment n'importe ou le mien a 2 ou 3 mois et ces pareil.Tu la mis a combien l'eau pour le bain et tu le laisse secher tt seul ?moi jsui un peu perdu car j'en entend de toute les couleurs
thechinois- Espèce découverte
-
Coucou =D
Pour le bain je fait toujours en sorte qu'ils est toujours la tête hors de l'eau.
Je reste toujours avec eux pour le bain mais bon,
Ils sont tout content dans l'eau ils barbotte aprés la miss met carément la tête sous l'eau.
Bref on dirait des petits enfants. =)
Non, je ne les laisse pas se séché tout seul surtout maintenant en hiver.
Je les séchent a la serviette.
En été c'est moins grave quand ils sont dehors au chaud, même je séche toujours a la serviette enfaite. =D
L'eau n'adhére pas trop a cause de leurs écailles donc y'a pas grand choses a éssuier.
Ne mets pas trop d'eau comme même si il est encore jeune tant que la tete reste hors de l'eau et que tu reste a coté y'a pas de problémes.
L'eau je la met bien à 25°C
Moi aussi j'en entend de toute les couleures je c'est se qu'il leurs faut mais après j'agit avec mon éxperience.
Je sais que le Monsieur n'aime pas trop le bain alors que la miss elle pourrait y passé sa journée, après ça dépend du caractère.
Pour le bain je fait toujours en sorte qu'ils est toujours la tête hors de l'eau.
Je reste toujours avec eux pour le bain mais bon,
Ils sont tout content dans l'eau ils barbotte aprés la miss met carément la tête sous l'eau.
Bref on dirait des petits enfants. =)
Non, je ne les laisse pas se séché tout seul surtout maintenant en hiver.
Je les séchent a la serviette.
En été c'est moins grave quand ils sont dehors au chaud, même je séche toujours a la serviette enfaite. =D
L'eau n'adhére pas trop a cause de leurs écailles donc y'a pas grand choses a éssuier.
Ne mets pas trop d'eau comme même si il est encore jeune tant que la tete reste hors de l'eau et que tu reste a coté y'a pas de problémes.
L'eau je la met bien à 25°C
Moi aussi j'en entend de toute les couleures je c'est se qu'il leurs faut mais après j'agit avec mon éxperience.
Je sais que le Monsieur n'aime pas trop le bain alors que la miss elle pourrait y passé sa journée, après ça dépend du caractère.
Sentenza- Espèce curieuse
-
merci pour tout ces renseignement ces gentil je vais lui donner son premiere bain demain
thechinois- Espèce découverte
-
vraiment très beau surtout Monsieur , mais cela ne veu pas dire que Madame n'est pas belle loin de moi cette pensé ( elle est très belle aussi ) .
toytaden- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : la politesse ne coute rien et achète tout !
Bon courrage pour le bain demain =)
Merci toytaden =D
Merci toytaden =D
Sentenza- Espèce curieuse
-
BEAU BEBE
stik- Espèce mordeuse
-
Page 1 sur 1