Reptostat : température, hygro, lumière
+4
damien56
thibaud
loulou
martinus987
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
A quel prix seriez vous prêt à acquérir le Reptostat ?
Re: Reptostat : température, hygro, lumière
Okok merci pour tes infos :)
C'est cool ton projet avance, j'espère que sa vas finir pas de réels débouchées pour toi.. en tous cas c'est bien tu as réussi à trouver des fonds et tu sembles avoir suscité de l'intérêt donc c'est cool pour toi :)
Sinon moi toujours pas malheureusement :s même pas un petit gecko... sa fait chié surtout que je suis pratiquement tout les jours sur le forum à lire ce que les autres postes et à commenté quand je peux (vue que je connais pas trop grand chose mdr) et donc forcément sa me donne encore plus envie d'avoir ma petite bête à moi et vous la faire découvrir :s Enfin bref félicitation pour ton projet et continu comme ca tu es sur la bonne voie!
loulou
C'est cool ton projet avance, j'espère que sa vas finir pas de réels débouchées pour toi.. en tous cas c'est bien tu as réussi à trouver des fonds et tu sembles avoir suscité de l'intérêt donc c'est cool pour toi :)
Sinon moi toujours pas malheureusement :s même pas un petit gecko... sa fait chié surtout que je suis pratiquement tout les jours sur le forum à lire ce que les autres postes et à commenté quand je peux (vue que je connais pas trop grand chose mdr) et donc forcément sa me donne encore plus envie d'avoir ma petite bête à moi et vous la faire découvrir :s Enfin bref félicitation pour ton projet et continu comme ca tu es sur la bonne voie!
loulou
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- Non
40-50 Euro histoire de pas avoir de concurrence ;)
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Et pourquoi ne pas proposer plusieurs variante afin de saisir un plus large panel de bourses...
Les plans gratuits les mecs ce débrouillent pour trouver les composants.
Une version low cost mais avec tout les composants mais non monté.
une version riche ou feignant avec tout monté...
Les plans gratuits les mecs ce débrouillent pour trouver les composants.
Une version low cost mais avec tout les composants mais non monté.
une version riche ou feignant avec tout monté...
+1 avec Totone !
Max la Menace- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Perso je ne suis pas trop d'accord avec totone... Le but de se projet pour martinus est de produire et vendre son appareil, proposer des plans je pense que cela n'a pas vraiment d'intérêt.. Tu vas pas acheter une voiture en kit ou juste les plan de la voiture (pour exemple...) par contre je pense que martinus pourrais proposé son produit mais avec différentes options et différents prix, un bas de gamme avec peu d'option ou moins élaboré et un haut de gamme et très élaboré et avec de belle finition par exemple..
Enfin de toute façon il ne s'agit que de prototype pour le moment donc il as encore le temps de réfléchir ^^
loulou
Enfin de toute façon il ne s'agit que de prototype pour le moment donc il as encore le temps de réfléchir ^^
loulou
-
C'est pas faux Loulou mais à savoir que le marché est deja pris alors faire sa place est toujours assez difficile mais pas infaisable.
Après il existe X solutions pour réguler automatiquement humidité, température etc... et ce pour tout les budgets...
Donc proposer les plans pourquoi pas, mais personnellement acheter ma voiture en kit ne me dérangerais pas...
Il est vrai que c'est discutable mais espérer faire du fric avec quelque chose qui existe déjà sur le marché tu peux oublié, et si tu as une invention révolutionnaire tu n'aura jamais les moyens en temps que particulier pour la breveté... donc tu dévoile ton projet à de potentiels investisseurs qui essaierons toujours de t'empapaouter... le monde de Candy c'est fini si tu veux gagner du fric, tu signe un CDI ou tu te met à ton compte et tu propose DES solutions.
Enfin je parle par expérience personnelle.
Mais je lui souhaite grandement de réussir, si en passant tu veux un hébergement web gratuitement pour ton projet pas de soucis il suffit de MP si ça peut te faire économiser ça... c'est déjà ça.
Après il existe X solutions pour réguler automatiquement humidité, température etc... et ce pour tout les budgets...
Donc proposer les plans pourquoi pas, mais personnellement acheter ma voiture en kit ne me dérangerais pas...
Il est vrai que c'est discutable mais espérer faire du fric avec quelque chose qui existe déjà sur le marché tu peux oublié, et si tu as une invention révolutionnaire tu n'aura jamais les moyens en temps que particulier pour la breveté... donc tu dévoile ton projet à de potentiels investisseurs qui essaierons toujours de t'empapaouter... le monde de Candy c'est fini si tu veux gagner du fric, tu signe un CDI ou tu te met à ton compte et tu propose DES solutions.
Enfin je parle par expérience personnelle.
Mais je lui souhaite grandement de réussir, si en passant tu veux un hébergement web gratuitement pour ton projet pas de soucis il suffit de MP si ça peut te faire économiser ça... c'est déjà ça.
martinus987- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Oui
Ah je vois que ton projet avance c'est cool! continu comme ca :)
loulou
loulou
-
j'avoue , ça rend plutot bien ...
thibaud- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Bonjour,
Je suis désolé pour ce post laissé à l'abandon.
J'ai finalement réalisé une nouvelle version de mon régulateur de température / hygrométrie / éclairage. Il est plus complexe a réaliser que le précédent puisque entièrement numérique (et entièrement programmable). Si certains sont interressé, par sa réalisation, n'hésitez pas.
A bientot sur l'Antre !
Martin
Caractéristiques :
- Alimentation secteur 220V
- Sonde 2 en 1 déportée
- Mode Auto (capteur de Jour) ou Manuel (programmateur journalier).
- Température 10 à 70°C (pas de 1°C) : Jour et Nuit indépendantes.
- Possibilité cable chauffant, spot, tapis (max 500W).
- Hygrométrie 10 à 90% (pas de 1%) : Jour et Nuit indépendantes.
- Brumisateur, pompe (max 300W).
- Eclairage lorsqu'il fait jour. (max 400W)
- Multiprise : Eclairage, Chauffage, Humidité.
- Ecran LCD 2 lignes 16 caractères : permettant de lire la température et l'hygrométrie ainsi que de naviguer entre les différents menus.
- Seulement 5 boutons :) "+", "-", "OK", "Temp.", "Hygr."
Je suis désolé pour ce post laissé à l'abandon.
J'ai finalement réalisé une nouvelle version de mon régulateur de température / hygrométrie / éclairage. Il est plus complexe a réaliser que le précédent puisque entièrement numérique (et entièrement programmable). Si certains sont interressé, par sa réalisation, n'hésitez pas.
A bientot sur l'Antre !
Martin
Caractéristiques :
- Alimentation secteur 220V
- Sonde 2 en 1 déportée
- Mode Auto (capteur de Jour) ou Manuel (programmateur journalier).
- Température 10 à 70°C (pas de 1°C) : Jour et Nuit indépendantes.
- Possibilité cable chauffant, spot, tapis (max 500W).
- Hygrométrie 10 à 90% (pas de 1%) : Jour et Nuit indépendantes.
- Brumisateur, pompe (max 300W).
- Eclairage lorsqu'il fait jour. (max 400W)
- Multiprise : Eclairage, Chauffage, Humidité.
- Ecran LCD 2 lignes 16 caractères : permettant de lire la température et l'hygrométrie ainsi que de naviguer entre les différents menus.
- Seulement 5 boutons :) "+", "-", "OK", "Temp.", "Hygr."
martinus987- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Oui
Page 2 sur 2 • 1, 2