Besoin de votre avis
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre avis
Bonjours à tous,
Suite à une invasion d'acariens sur le substrat du terrarium de mon paroedura pictus femelle, j'ai été contraint de le changer, bref, je n'avais plus de substrat de rechange (soit du coco) et en allant dans le garage j'ai trouvé du terreau pour cactée! je viens d'en mettre et l'effet est pas mal, mais y a aucun risque ? vous en pensez quoi ?
Merci
Max la Menace
Suite à une invasion d'acariens sur le substrat du terrarium de mon paroedura pictus femelle, j'ai été contraint de le changer, bref, je n'avais plus de substrat de rechange (soit du coco) et en allant dans le garage j'ai trouvé du terreau pour cactée! je viens d'en mettre et l'effet est pas mal, mais y a aucun risque ? vous en pensez quoi ?
Merci
Max la Menace
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Re: Besoin de votre avis
ben les terreau on tendance a devenir trés poussiéreux dés qu'il seche sauf si tu a testé l'absence de poussiere car celle ci peut devenir trés dangeureux pour la respiration de ton paroedura pictus puis les proie aime se cacher dans ce substrat
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
bah je maintient mes plantes grasses et y a pas de problèmes ;)
De plus, le terreaux sera jamais vraiment "sec".
Pour les proies j'utilise des grillons donc ça va !
Y a pas d'autres souci ?
De plus, le terreaux sera jamais vraiment "sec".
Pour les proies j'utilise des grillons donc ça va !
Y a pas d'autres souci ?
Max la Menace- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
ba si t'es sur que ya pas de poussiére et que les proie ne viendront pas se cacher dedant moi je dit que c'est bon lol
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
le mieux et de faire un melange de sable et d' humus 50/50
nico- Fossile incrusté
-
as tu de vrai plantes dans ton terra ? si c'est le cas il faut surtout faire attention a certaines bactéries ou vers...
damien56- Animateur
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : l'homme est un loup pour l'homme
Oui il y a de vrais plantes mais elles sont dans des pots, de toute façon c'est seulement pour une semaine maximum tant d'aller chercher Le vrai substrat !
Merci a tous, je vais surveiller de prés !
Merci a tous, je vais surveiller de prés !
Max la Menace- Animateur
-