Bourse aux reptiles 2011
+2
Constrictors
L'antre des reptiles
6 participants
Page 1 sur 1
Bourse aux reptiles 2011
Voici un petit lien sympathique pour connaitre les dates et lieux des bourses européennes :
Malheureusement les françaises sont boudés par ce site mais bon ...
http://www.unitedherps.com/2011%20shows.htm
Malheureusement les françaises sont boudés par ce site mais bon ...
http://www.unitedherps.com/2011%20shows.htm
Re: Bourse aux reptiles 2011
Merci pour le lien!
La France boudée...normal quand on voit le nombre de grosses bourses aux reptiles organisées, les Allemands doivent bien rigoler
La France boudée...normal quand on voit le nombre de grosses bourses aux reptiles organisées, les Allemands doivent bien rigoler
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Raptors a écrit:Merci pour le lien!
la faute a quoi !!!! déja pour organiser une simple bourse L'ONCF est sur le qui vive et vient te pourrir la vie pendant que les visiteurs sont la !!! je te laisse imaginer ce que pense les gens quand ils voient un officier avec le flingue sur le coté en train de prendre en photo tes animaux , disséquer tes papiers etc....
de plus en allemagne tu peux exposer de grande especes de boïdés alors qu'en France n'en parlons pas .
de plus le peux de petites bourses qui se tiennent son dénigrer par certains sous prétexte qu'ils n'ont pas vu de regius phasés super cher ou autres !!! mais aurait ils acheté un regius à 1500 € ?? j'en doute une bourses est avant tout un lieu conviviale ou on peut se reconnaitre en tant que passionnés et éventuellement acheter un bel animal à un éleveur passionné ,ainsi que d'avoir des conseils un véritable échange quoi, que d'acheter une guttata classique à 70€ en animalerie et se faire entendre dire qu'il lui faut un néon UV , un terra à 300€ avec tout le tralala inutile !!!!
voila c'était un petit coup de gueule .....
ophidyus reptiles- Espèce découverte
-
j applaudis et suit ce petit coup de gueule. bien vu
fred.0- Espèce mordeuse
-
reptilo-dépendant
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : je fais toujours ce que je dits, mais je ne dits pas toujours ce que je fais.
tout à fait d'accord, organiser une bourse ou expo reptiles en France est un vrai parcours du combattant !!! mais seuls ceux qui sont passés par là peuvent comprendre !!
Il n'y a pas les même problèmes de législations dans les autres pays de la communauté européenne que chez nous, alors oui, les allemands rient sûrement, mais avec la liste de nos bons éleveurs nationaux, je crois qu'on a pas trop à se plaindre niveau notoriété !!!
Et Raptors, je vois que ton CDC est en cours, t'en est ou ?? il est déposé à la DDSV ou pas encore ?
Maintenant, pour ceux qui veulent venir à une "bourse" expo-vente de reptiles, je vous invite les 26 et 27 février prochain aux jardins de Pacy (27120) ...
... et je vous confirme encore une fois que ce n'est pas si simple d'organiser cela, ni de pouvoir faire venir tous les exposants que l'on aimerais avoir.
David
Il n'y a pas les même problèmes de législations dans les autres pays de la communauté européenne que chez nous, alors oui, les allemands rient sûrement, mais avec la liste de nos bons éleveurs nationaux, je crois qu'on a pas trop à se plaindre niveau notoriété !!!
Et Raptors, je vois que ton CDC est en cours, t'en est ou ?? il est déposé à la DDSV ou pas encore ?
Maintenant, pour ceux qui veulent venir à une "bourse" expo-vente de reptiles, je vous invite les 26 et 27 février prochain aux jardins de Pacy (27120) ...
... et je vous confirme encore une fois que ce n'est pas si simple d'organiser cela, ni de pouvoir faire venir tous les exposants que l'on aimerais avoir.
David
cobra27- Espèce découverte
-
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire ADR et ceux qui neè 22/02
GECKOLAA- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non