Reptiland
+2
marco09
nico
6 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Re: Reptiland
c un drame
marco09- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : qui veu la paix prepare la guerre
Le directeur a quand meme tout fait pour sauver ses animaux, j'aurai fait pareils !
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
j ai eu droit a un gros feu chez moi au moi de mai (gros abri de jardin) j ai eu 0 prete mes dans des moment comme sa tu pensse vraimen a les sauver
sa va l empecher de dormir tres longtemps...
sa va l empecher de dormir tres longtemps...
-
C' est vraiment malheureux
max-328- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En cours
personne n'est a l'abri, d'un tel drame, malheureusement
ca me fait quand même chi. pour Pancho
ca me fait quand même chi. pour Pancho
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
tu le connai ???
-
qui ne connais pas pancho, ca vision de la terrario est appart et il est excelent si vous avez la possibilité de discuter avec lui vous apprendrez beaucoup de choses et ca vous fera refléchir sur l'aproche avec vos reptiles
il est loin de la terrario blinblin, il a un réel amour pour c'est bêtes et ne pense pas qu'on profis, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde
il est loin de la terrario blinblin, il a un réel amour pour c'est bêtes et ne pense pas qu'on profis, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1