Demande avis maintient
3 participants
Page 1 sur 1
Demande avis maintient
Bonsoir a vous .
Alors voilà , ke vais peut être faire l'acquisition d'un varanus acanthurus . et en ce moment j'ai un terrarium de 120/50/90 et un terra de 150/70/50 . mais j'ai aussi 2 pogona vitticeps hebergent dans le 150/70/50 . le mieux c'est de mêtre le varan " adulte " dans le 120/50/90 tous bien aménagé ? ou les pogonas dans le 120/50/90 ? merci a vous , bonne soirée .
Alors voilà , ke vais peut être faire l'acquisition d'un varanus acanthurus . et en ce moment j'ai un terrarium de 120/50/90 et un terra de 150/70/50 . mais j'ai aussi 2 pogona vitticeps hebergent dans le 150/70/50 . le mieux c'est de mêtre le varan " adulte " dans le 120/50/90 tous bien aménagé ? ou les pogonas dans le 120/50/90 ? merci a vous , bonne soirée .
matdu27- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Qui ne tente rien , n'a rien .
Re: Demande avis maintient
Les deux tailles vont bien, fait comme sa t'arrange. Cette espèce m'intéresse aussi.
d'accord , merci à toi , oui c'est vrai qu'elle est passionante . je ne m'arrete pas de regarder des videos ... je vais donc mêtre le varanus acanthurus dans le 120/50/90 . je pense faire un truc sympa , je meterais des photos quand ou si je l'ais , faut conviancre la maison hii .
matdu27- Espèce mordeuse
-
j en ai vu un a vendre dans le 27, adr , si tu veux les coordonnées contactes moi en mp et je te refile le plan. cordialement.
fred.0- Espèce mordeuse
-
reptilo-dépendant
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : je fais toujours ce que je dits, mais je ne dits pas toujours ce que je fais.
non c'est mon mien je suis du 27 hiii pour ça .
matdu27- Espèce mordeuse
-