J AI BESOIN DE CONSEILLE
+2
Max la Menace
gecko59
6 participants
Page 1 sur 1
J AI BESOIN DE CONSEILLE
pour l elevage de mon phelsuma j ai besoin de conseille
merci d avance
merci d avance
gecko59- Espèce curieuse
-
1 avertissement reçu.
Re: J AI BESOIN DE CONSEILLE
Regarde la fiche !
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
comment et ou
gecko59- Espèce curieuse
-
1 avertissement reçu.
Je voit 3 post pour un sujet (ton phelsuma) tu continu a écrire en majuscule ... Tu as été averti combien de fois ? 10 ou 15 fois... peut être plus ... Alors cette fois je te prévient gentiment que la prochaine fois je te bannis 2 semaines, je ne voit pas d'autres solutions et honnêtement sa devient lourd de faire le ménage derrière toi d'autant plus que toi de ton coté tu ne fais aucun efforts ! Pour trouver une fiche sur le forum c'est loin d'être compliqué !
Fait des efforts et évite de marqué tous le temps (merci de me répondre rapidement) car perso sa ne me donne pas envie de t'aider.
Fait des efforts et évite de marqué tous le temps (merci de me répondre rapidement) car perso sa ne me donne pas envie de t'aider.
la fiche : http://www.lantredesreptiles.com/t3440-phelsuma-madagascariensis-grandis
Vu ton age je peux comprendre que tu fasse pas attention aux majuscules mais fait gaffe quand même si il te plait.
Si tu as d'autres questions...
Vu ton age je peux comprendre que tu fasse pas attention aux majuscules mais fait gaffe quand même si il te plait.
Si tu as d'autres questions...
Max la Menace- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Oui écoute Max le grand! lol!
Et tu veux une fiche d'élevage maintenant alors que tu as déjà ton phelsuma? T'es un peu à la bourre mec....
Et tu veux une fiche d'élevage maintenant alors que tu as déjà ton phelsuma? T'es un peu à la bourre mec....
deud- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
+1 avec deud , il faut se renseigner avant de prendre ton reptile ... Meme un eleveur experimenté a toujours tous prevu et connait le maximum sur la bete à venir
thibaud- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
+100 avec vous, ca fait au moins 10 fois qu'on le reprend " il faut grandir " !!!
damien56- Animateur
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : l'homme est un loup pour l'homme
merci atous pour vos reponses
gecko59- Espèce curieuse
-
1 avertissement reçu.