mes bébé
+4
thibaud
GECKOLAA
geckoleo52
virgule81
8 participants
Page 1 sur 1
mes bébé
bon alors quand je vois vos beauté les miens à coté sont tout simple mais bon je vous fait partager ceux qui me rend heureuse depuis deux ans
mon mâle
et ma femelle
et tous les deux
bon les photos sont pas super géniale, désolé
j'espère néanmoins qu'ils vous ont plu
mon mâle
et ma femelle
et tous les deux
bon les photos sont pas super géniale, désolé
j'espère néanmoins qu'ils vous ont plu
virgule81- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Re: mes bébé
super beau
geckoleo52- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : à coeur vaillant rien d'impossible
bien jolie ,gros bèbète ,coule la photos n°1 et la femelle plus gros que male
et conbien kg ,sont pas encore taille finale
et conbien kg ,sont pas encore taille finale
GECKOLAA- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non
dernière mesure le mâle qui a 2 ans faisait 1.22 m pour 900 g mais il me fait un jeun prolongé en ce moment et il a pris du retard car l'an dernier il ma fait un jeun de 6 mois
et la femelle qui a 3 ans faisait 1.48m pour 1.520g (c'est mesure date de fin janvier)
elle est de type colombien et lui plus Amérique central d'où sa couleur plus foncé
voilà et merci pour vos commentaires
et la femelle qui a 3 ans faisait 1.48m pour 1.520g (c'est mesure date de fin janvier)
elle est de type colombien et lui plus Amérique central d'où sa couleur plus foncé
-
virgule81 a écrit:dernière mesure le mâle qui a 2 ans faisait 1.22 m pour 900 g mais il me fait un jeun prolongé en ce moment et il a pris du retard car l'an dernier il ma fait un jeun de 6 mois
j'aime bien les couleurs de la femelle
c'est un mexicain ton mâle ?
Invité- Invité
jolies boas !
thibaud- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
le mâle m'a été vendu en temps que bci tout cour mais mon véto ma dit que se serais plus un mexicain qu'un colombien c'est pourquoi il est plus petit et plus fin que la femelle
ce qui m'embête c'est que j'aurai voulu des petits bout de ces deux la mais je sais pas ce que ça va donné alors bon
ce qui m'embête c'est que j'aurai voulu des petits bout de ces deux la mais je sais pas ce que ça va donné alors bon
-
ils sont tres beaux ces bci,pour te donner une idee taille-poids ,mon male colombien né en 2007 fait 2m et pese 7kgs et la femelle de 2008 doit faire 1m60 et 3kgs
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
jolis boas!par contre ta femelle doit etre beaucoup plus grosse pr la repro!va falloir que madame mange a la cantine......
mystere- Espèce mordeuse
-
virgule81 a écrit:le mâle m'a été vendu en temps que bci tout cour mais mon véto ma dit que se serais plus un mexicain qu'un colombien c'est pourquoi il est plus petit et plus fin que la femelle
bon c'est vrai que je fais le rabat joie quand il s'agit de reproduire deux localités différentes entre elles, je serais plutôt pour des souches pures mais d'après ce que j'ai pu lire partout, en france depuis longtemps les éleveurs et les particuliers ont fait un peu n'importe quoi du coup quand on achète un colombien juvénile on se retrouve avec des croisements et sil l'on veut des souches pures ? de crawl cay ou autres on est obligé de mettre le prix et de les importer c'est dommage
mais je ne te jette pas la pierre
amicalement
Invité- Invité
oui je sais qu'en France point de vu génétique c'est du n'importe quoi, quand j'ai acheter mon mâle on ma dit que c'était un colombien bon comme vous voyer on m'a roulé pour la femelle on m'a dit que c'était pas une colombien, je l'ai acheter a un particulier et c'était vraiment un coup de cœur car à la base j'étais parti pour prendre un autre mâle pour tenir compagnie au mien mais on me la montrer et après 1 heure passé au magasin à réfléchir de long en large et après avoir demandé à mon amoureux (qui ma dit "allé fonce va") la voilà chez moi
pour la repro j'envisage de faire un plus grand terra le plus tôt possible et de les séparer un temps
elle mange environ 300 g de rat tous les 15 jours en moyenne c'est le temps qu'elle met à rejeter son repas
lui pour le moment mange pas, ils ont eu droit à leur visite chez le véto récemment avec vermifuge pour les deux et antibio pour lui car il a une flore intestinal détraqué depuis quelques semaines sinon c'est un rat de 150 g et plus par semaine pour lui
voilà
pour la repro j'envisage de faire un plus grand terra le plus tôt possible et de les séparer un temps
elle mange environ 300 g de rat tous les 15 jours en moyenne c'est le temps qu'elle met à rejeter son repas
lui pour le moment mange pas, ils ont eu droit à leur visite chez le véto récemment avec vermifuge pour les deux et antibio pour lui car il a une flore intestinal détraqué depuis quelques semaines sinon c'est un rat de 150 g et plus par semaine pour lui
voilà
-
très beaux tes boas!!
deud- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme