Un nouveau, mince alors.
+9
Xela
christophe.c
cronos
geckomaniax
thibaud
L'antre des reptiles
GECKOLAA
nico
Kalimbond
13 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau, mince alors.
Salut tout le monde
Je m'appelle Mickaël, 24 ans, possesseur d'une grosse dizaine (compte rapide de tête, 15) de reptiles sans pattes et qui rampent ainsi que de deux pogonas. Comme je me souvenais plus de l'orthographe exacte de Pituophis (vi j'ai trouvé, mais avec les H je me méfie maintenant), j'ai cherché sur google et paf, je tombe sur un post de ce forum (http://www.lantredesreptiles.com/t4314-pituophis-catenifer-annectans-albinos-applegate), il en a pas fallu plus pour m'inscrire... alors me voilà!
Je m'appelle Mickaël, 24 ans, possesseur d'une grosse dizaine (compte rapide de tête, 15) de reptiles sans pattes et qui rampent ainsi que de deux pogonas. Comme je me souvenais plus de l'orthographe exacte de Pituophis (vi j'ai trouvé, mais avec les H je me méfie maintenant), j'ai cherché sur google et paf, je tombe sur un post de ce forum (http://www.lantredesreptiles.com/t4314-pituophis-catenifer-annectans-albinos-applegate), il en a pas fallu plus pour m'inscrire... alors me voilà!
Kalimbond- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Re: Un nouveau, mince alors.
merci =)
concernant les bci, j'ai pris les deux lors d'un salon et à ce moment la question ne m'a pas effleuré l'esprit, l’éleveur m'a dit imperator imperator et je dois avouer ne pas avoir cherché plus loin. Disons que j'avais surtout en tête des questions sur les besoins de ces bêtes, une estimation de la taille adulte...en gros comment les maintenir correctement.
Si cela peut te renseigner, ils sont assez gris, comme poussiereux, en dehors de la queue qui est marron. Je crois avoir vu une galerie, je mettrais des photos quand je trouverai le temps, ce soir peut être.
concernant les bci, j'ai pris les deux lors d'un salon et à ce moment la question ne m'a pas effleuré l'esprit, l’éleveur m'a dit imperator imperator et je dois avouer ne pas avoir cherché plus loin. Disons que j'avais surtout en tête des questions sur les besoins de ces bêtes, une estimation de la taille adulte...en gros comment les maintenir correctement.
Si cela peut te renseigner, ils sont assez gris, comme poussiereux, en dehors de la queue qui est marron. Je crois avoir vu une galerie, je mettrais des photos quand je trouverai le temps, ce soir peut être.
-
bienvenu parmi nous
nico- Fossile incrusté
-
Kalimbond a écrit:merci =)
c'est vrai que j'adore les bci alors merci de poster les photos dans la rubrique appropriée
Invité- Invité
Vala c'est fait. =) si tu as une idée au sujet de leur localité...
et merci Nico
et merci Nico
-
GECKOLAA- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non
bienvenue à toi
thibaud- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
bienvenue sur l'antre
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Bienvenue !!!
Xela- Espèce découverte
-
bienvenue sur l'antre!!
deud- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- Non
fred.0- Espèce mordeuse
-
reptilo-dépendant
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : je fais toujours ce que je dits, mais je ne dits pas toujours ce que je fais.
Nelson- Fossile incrusté
-
Page 1 sur 1