repro scaleless x snow
+2
geckoleo52
elaphesebci68
6 participants
Page 1 sur 1
repro scaleless x snow
Hello,
voila mon scaleless c'est accoupler a plusieurs reprise avec une femelle snow, je vous fais partager ma joie^^
3 autres femelles l'attende pour le moment elles sont en mues, hypo lavender, hypo pied side, et plasma. Je vous donnerais des nouvelles normalement d'ici une semaine les femelles auront muer en tout cas je suis presser de voir tout ca !
Amicalement Michel.
voila mon scaleless c'est accoupler a plusieurs reprise avec une femelle snow, je vous fais partager ma joie^^
3 autres femelles l'attende pour le moment elles sont en mues, hypo lavender, hypo pied side, et plasma. Je vous donnerais des nouvelles normalement d'ici une semaine les femelles auront muer en tout cas je suis presser de voir tout ca !
Amicalement Michel.
Re: repro scaleless x snow
hate de voir aussi le résultat même si je suis pas trop fan des scaleless
geckoleo52- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : à coeur vaillant rien d'impossible
oui le scaleless faut aimer, apres comme dans tout ya des beau et moin beau, en tout cas merci car en general jai plutot le droit a des remarques a la con lol
Moi j'adore les scaleless, bonne chance a toi!!!!
deud- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
moi je dis , tant que le scaleless n'en souffre pas , et donc pour celà beaucoup plus d'hygronométrie se n'ai pas grave mais si ils souffrent de leur géne et bien je trouve ça dommage ... ( et on ne pourra jamais le savoir ) mais il est vrai qu'ils sont magnifiques .
matdu27- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Qui ne tente rien , n'a rien .
elaphesebci68 a écrit:oui le scaleless faut aimer, apres comme dans tout ya des beau et moin beau, en tout cas merci car en general jai plutot le droit a des remarques a la con lol
c'est pourquoi je n'avais pas répondu à ton post
Invité- Invité
hate de voir c 'est petit... a suivre
jc- Espèce mordeuse
-
Avec cette repro' tu ne gardera pas du Pantherophis Guttatus Guttatus à 100% parce que le Scaleless est un hybride
Aurel-Gutt- Espèce découverte
-
oui c'est un hybride entre emory et guttata, on l'appel intergrade car elle a etait dilué que avec de la guttata
Page 1 sur 1