Florilège de mes geckonidés(Rhacodactylus auriculatus,Chondrodactylus turneri,Pachydactylus rangei)
5 participants
Page 1 sur 1
Florilège de mes geckonidés(Rhacodactylus auriculatus,Chondrodactylus turneri,Pachydactylus rangei)
Madame Rhacodactylus auriculatus. Monsieur s'excuse de ne pas être présent, il est actuellement "à l'infirmerie", lors de leurs ébats Madame lui a aimablement amputé un bout de queue qui avait commencé à gangréner :tréfin: mais je vous rassure, il va bien. :)
En ce qui concerne les auriculatus avant qu'on me demande, une première ponte infertile, j'attends la suite.
La petite femelle Chondrodactylus turneri arrivée d'Amazonie s'est bien remplumée depuis:
Quant au mâle, c'est un monstre :lol: :
Un Underwoodisaurus milii qui passait par là...
Gekko vittatus:
Madame vittatus n'est plus (merci le chat :grrr: ) mais il est prévu que je la remplace :).
L'un des deux messieurs Uroplatus henkeli:
Ils sont passés de 8-9 cm à Hamm en Décembre à plus de 20 cm actuellement... :P L'ennui est que j'ai manifestement deux mâles :tréfin: mais ça finira bien par s'arranger...
Enfin, pour conclure cet incomplet tour d'horizon ,les Teratoscincus microlepis:
i]Pachydactylus rangei [/i]adultes NC (couple):
Des nouvelles des ciliatus:
Et pour finir ,clichés que j'aimais bien d'espèces déjà montrées plus haut:
(Remarquer la différence de livrée jour/ nuit de l' Uroplatus henkeli )
Et un ptit délire pour finir :P
En ce qui concerne les auriculatus avant qu'on me demande, une première ponte infertile, j'attends la suite.
La petite femelle Chondrodactylus turneri arrivée d'Amazonie s'est bien remplumée depuis:
Quant au mâle, c'est un monstre :lol: :
Un Underwoodisaurus milii qui passait par là...
Gekko vittatus:
Madame vittatus n'est plus (merci le chat :grrr: ) mais il est prévu que je la remplace :).
L'un des deux messieurs Uroplatus henkeli:
Ils sont passés de 8-9 cm à Hamm en Décembre à plus de 20 cm actuellement... :P L'ennui est que j'ai manifestement deux mâles :tréfin: mais ça finira bien par s'arranger...
Enfin, pour conclure cet incomplet tour d'horizon ,les Teratoscincus microlepis:
i]Pachydactylus rangei [/i]adultes NC (couple):
Des nouvelles des ciliatus:
Et pour finir ,clichés que j'aimais bien d'espèces déjà montrées plus haut:
(Remarquer la différence de livrée jour/ nuit de l' Uroplatus henkeli )
Et un ptit délire pour finir :P
thorrshamri- Espèce mordeuse
-
Re: Florilège de mes geckonidés(Rhacodactylus auriculatus,Chondrodactylus turneri,Pachydactylus rangei)
Superbes photos, superbes animaux, rien à dire... Enfin si, merci !
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
Re: Florilège de mes geckonidés(Rhacodactylus auriculatus,Chondrodactylus turneri,Pachydactylus rangei)
Quels photos!!! :affraid: tout simplement magnifique
magnifique vraiment magnifique par contre j'ai 3 photos qui ne s'affiche pas :larmes:
a ceux niveaux:
"L'un des deux messieurs Uroplatus henkeli:
(pas de photos)
Ils sont passés de 8-9 cm à Hamm en Décembre à plus de 20 cm actuellement... Razz L'ennui est que j'ai manifestement deux mâles :tréfin: mais ça finira bien par s'arranger...
(pas de photos)"
a ceux niveaux:
"L'un des deux messieurs Uroplatus henkeli:
(pas de photos)
Ils sont passés de 8-9 cm à Hamm en Décembre à plus de 20 cm actuellement... Razz L'ennui est que j'ai manifestement deux mâles :tréfin: mais ça finira bien par s'arranger...
(pas de photos)"
thorrshamri- Espèce mordeuse
-