Breizh attack ..!
+6
fred.0
L'antre des reptiles
toytaden
mikageckos
christophe.c
biloute
10 participants
Page 1 sur 1
Breizh attack ..!
salut moi c'est biloute j'ai 29ans je suis de Brest
j'ai toujours été un amoureux de la nature et suis passionné de reptile depuis 8 ans maintenant
la rencontre c'est faite par hasard ! j’avais l'habitude de récupérer des animaux abandonner ou blesser pour les retaper depuis tout petit (je voulais devenir vétérinaire mais pas le budget) quand un beau jour on m'a proposer de récupérer une elaphe qui n’avais pas eu le moindre soins pendant plus de 6 mois ! le coup de foudre fut instantané !
je l'ai prise en main elle s'est réchauffée avec ma chaleur humaine et quand elle a daigner bouger, elle ma lancer comme un regard d'appel au secours ! j'ai littéralement craquer !
depuis j'ai acquis quelque spécimens et vais me lancer dans la reproduction une fois que j'aurai collecter toute les espèces et phase qui m’intéresse
donc suis la pour approfondir mes connaissance , avoir quelque tuyaux car je pense déjà pas trop mal maitriser mon sujet et peu être acquérir les espèces tant recherché
je recherche par exemple
elaphe mandarina
bci snow
pogonas
corallus caninus
aspidites melanocephalus
et bien d'autre mais va bien falloir que je me limite un jour !
sinon suis fan de sport mécanique (principalement moto), musique, faune et flore en tout genre...
voila je vais m’arrêter la je pense avoir a peu prés fait le tour pour ma présentation ! a très bientôt sur le forum....
j'ai toujours été un amoureux de la nature et suis passionné de reptile depuis 8 ans maintenant
la rencontre c'est faite par hasard ! j’avais l'habitude de récupérer des animaux abandonner ou blesser pour les retaper depuis tout petit (je voulais devenir vétérinaire mais pas le budget) quand un beau jour on m'a proposer de récupérer une elaphe qui n’avais pas eu le moindre soins pendant plus de 6 mois ! le coup de foudre fut instantané !
je l'ai prise en main elle s'est réchauffée avec ma chaleur humaine et quand elle a daigner bouger, elle ma lancer comme un regard d'appel au secours ! j'ai littéralement craquer !
depuis j'ai acquis quelque spécimens et vais me lancer dans la reproduction une fois que j'aurai collecter toute les espèces et phase qui m’intéresse
donc suis la pour approfondir mes connaissance , avoir quelque tuyaux car je pense déjà pas trop mal maitriser mon sujet et peu être acquérir les espèces tant recherché
je recherche par exemple
elaphe mandarina
bci snow
pogonas
corallus caninus
aspidites melanocephalus
et bien d'autre mais va bien falloir que je me limite un jour !
sinon suis fan de sport mécanique (principalement moto), musique, faune et flore en tout genre...
voila je vais m’arrêter la je pense avoir a peu prés fait le tour pour ma présentation ! a très bientôt sur le forum....
biloute- Espèce découverte
-
Re: Breizh attack ..!
bienvenue sur l'antre
on ne dit plus "elaphe" mandarina mais euprepiophis mandarina
pour le caninus il te faudra passer le certificat de capacité
on ne dit plus "elaphe" mandarina mais euprepiophis mandarina
pour le caninus il te faudra passer le certificat de capacité
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
que du bonheur un BRETON !! bienvenue
toytaden- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : la politesse ne coute rien et achète tout !
Bienvenue parmi nous.
nous te serions reconnaissant de laisser un petit message ici : http://www.lantredesreptiles.com/presentations-des-nouveaux-membres-f1/comment-avez-vous-connus-l-antre-t5451-75.htm#141100
nous te serions reconnaissant de laisser un petit message ici : http://www.lantredesreptiles.com/presentations-des-nouveaux-membres-f1/comment-avez-vous-connus-l-antre-t5451-75.htm#141100
pour l aspidites , il y en a 1 ou 2 males a vendre sur rouen (particulier) mais il va falloir casser ta tirelire
fred.0- Espèce mordeuse
-
reptilo-dépendant
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : je fais toujours ce que je dits, mais je ne dits pas toujours ce que je fais.
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Romaiin- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : la vie est une fête
Welcome !!!!!!!!
Pecilat- Ancienne espèce
-