hello
+4
Pecilat
mikageckos
christophe.c
freedogs
8 participants
Page 1 sur 1
hello
Hello a tous... habitant la haute savoie je suis une passionnée de lézards et particulièrement d'iguanes du désert car végétariens comme moi !!! j'en possède deux (un couple ) depuis bientôt 3 ans et ai également un couple d agames aquatiques depuis une petite année, je trouve cette dernière espèce fascinante de par son comportement de communication, mais il est vrai que la maintenance d'un terra tropical est bien plus complexe que celle d'un terrarium desertique...
Je m'adresse à vous pour partager nos connaissances et notre passion et ai déjà une proposition pour les éventuelles personnes interressées : l'ayant recu en double je possède deux fois l'atlas de terrariophilie volume 3 consacré aux lézards et souhaiterai l'echanger contre l'atlas de terrariophilie volume 1 consacré aux serpents ( qui me passionnent également ), si ca quelqu'un est interressé qu'il n'hesite pas à me contacter...
A tout bientôt amitié Freedogs
Je m'adresse à vous pour partager nos connaissances et notre passion et ai déjà une proposition pour les éventuelles personnes interressées : l'ayant recu en double je possède deux fois l'atlas de terrariophilie volume 3 consacré aux lézards et souhaiterai l'echanger contre l'atlas de terrariophilie volume 1 consacré aux serpents ( qui me passionnent également ), si ca quelqu'un est interressé qu'il n'hesite pas à me contacter...
A tout bientôt amitié Freedogs
freedogs- Espèce découverte
-
Re: hello
bienvenue sur l'antre
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Re: hello
Salutations !!!
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
Romaiin- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : la vie est une fête
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o