males ou femelles
2 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
males ou femelles
Bonjour, voila je voulais un renseignement car j'ai regarde le plastron de mes tortues(car j'en ai 6) j'arrive pas a savoir lesquels sont des femelles et lesquels sont des mâles si quelqu'un peut me renseigner ce serais super cool, merci d'avance pour vos réponses.
jimmy- Espèce découverte
-
Re: males ou femelles
je mis connait pas en tortue, mais je c'est que cela depand de age pour déterminé réellement leur sexe.
sinon le male a une queue plus grosse et longue que la femelle, et le cloaque et proche de l'extrimité de la queue pour le male.
la queue et courte et fine avec le cloaque proche de la base de la queue pour la femelle.
le plastron chez le male et concave ( courbé ) pour facilité l'acouplement alor que le plastron de la femelle est plat.
voila j'espère t'avoir aidé.
sinon le male a une queue plus grosse et longue que la femelle, et le cloaque et proche de l'extrimité de la queue pour le male.
la queue et courte et fine avec le cloaque proche de la base de la queue pour la femelle.
le plastron chez le male et concave ( courbé ) pour facilité l'acouplement alor que le plastron de la femelle est plat.
voila j'espère t'avoir aidé.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
Re: males ou femelles
merci beaucoup pour toutes ses informations c'est vraiment tres gentil de ta part cela devrait beaucoup m'aider a bientot et encore merci
jimmy- Espèce découverte
-