Présentation
+4
christophe.c
mikageckos
L'antre des reptiles
Jim
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
Moi c'est Jim j'ai 35 ans je vis dans le loiret (45) et j'élève mes petits protégés depuis une quinzaine d'année, j'ai commencé par les mygales puis je me suis intéressé aux sauriens (gecko, pogona et varan) pour finalement me concentrer sur les ophidiens.
J'élève pour mon plus grand plaisir des Panterophis guttatus, des Elpahes schrenki, un couple de BCI Crawl cay et des Antaresia maculosa. J'ai possédé d'autres espèces mais ces dernières années je tache de ne plus m'égarer avec un grand nombre de bêtes différentes je tiens avant tout au bien être de mes animaux ce qui passe pour ma part par la concentration sur quelques espèces seulement.
Voilà pour la présentation j'espère rencontrer des gens sympas qui partage ma vision de la terrariophiliie.
A +
Cordialement
Jim
Moi c'est Jim j'ai 35 ans je vis dans le loiret (45) et j'élève mes petits protégés depuis une quinzaine d'année, j'ai commencé par les mygales puis je me suis intéressé aux sauriens (gecko, pogona et varan) pour finalement me concentrer sur les ophidiens.
J'élève pour mon plus grand plaisir des Panterophis guttatus, des Elpahes schrenki, un couple de BCI Crawl cay et des Antaresia maculosa. J'ai possédé d'autres espèces mais ces dernières années je tache de ne plus m'égarer avec un grand nombre de bêtes différentes je tiens avant tout au bien être de mes animaux ce qui passe pour ma part par la concentration sur quelques espèces seulement.
Voilà pour la présentation j'espère rencontrer des gens sympas qui partage ma vision de la terrariophiliie.
A +
Cordialement
Jim
Jim- Espèce découverte
-
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue parmi nous Jim, au vue des espèces que tu maintiens, ce forum est fait pour toi... N’hésite pas à poster des photos.
A bientôt.
A bientôt.
bienvenue sur l'antre
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Re présentation
Merçi à tous, pour les photos je suis pas contre bien au contraire mais j'ai des soucis avec l'informatique donc il faudra m'aider !
Comment poster des photos sur le forum ?
Bonne soirée à tous
Cordialement
Jim
Comment poster des photos sur le forum ?
Bonne soirée à tous
Cordialement
Jim
Jim- Espèce découverte
-
Salut,
Voici un lien qui pourra t'aider :
http://www.lantredesreptiles.com/geckonides-et-eublepharides-f6/explications-en-image-pour-envoyer-vos-photos-t1174.htm#12226
Ne fait pas attention au design (c'est un ancien) mais sa reste la même méthode.
Si tu as des questions, n’hésite pas.
ADR
Voici un lien qui pourra t'aider :
http://www.lantredesreptiles.com/geckonides-et-eublepharides-f6/explications-en-image-pour-envoyer-vos-photos-t1174.htm#12226
Ne fait pas attention au design (c'est un ancien) mais sa reste la même méthode.
Si tu as des questions, n’hésite pas.
ADR
salut Jim
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
bienvenue à toi :)
thibaud- Fossile incrusté