Petite question
2 participants
Page 1 sur 1
Petite question
salut c'est encore moi
Bah voilà une question très très très bête mais bon je me la pose quand même....
C'est normale que mon elaphe reste toujours dans sa cachette depuis deux jours? je ne le voie pratiquement plus sortir alors que il y a quelque jour il sortait et je le voyait souvent.
Il a peut-être eu peur de quelque chose ou je sais pas....
Bah voilà une question très très très bête mais bon je me la pose quand même....
C'est normale que mon elaphe reste toujours dans sa cachette depuis deux jours? je ne le voie pratiquement plus sortir alors que il y a quelque jour il sortait et je le voyait souvent.
Il a peut-être eu peur de quelque chose ou je sais pas....
julia- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Tu auras beau soigner au mieux ton serpent à sa première fureur tu recevra ta rétribution
Re: Petite question
elle prépare, peu être une mue
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Non, j'ai regarder ses couleurs n'ont pas ternie et ses yeux sont pas bleu :s
julia- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Tu auras beau soigner au mieux ton serpent à sa première fureur tu recevra ta rétribution
j'ai revérifier (ya 3h) c'est possible que les symptôme aparaîssent plus tard?
julia- Espèce découverte
-
j'ai regarder car il vien de sortir pour boire, ses couleurs sur la moitier de sont corps commence a devenir foncé et ses trais disparaîsse mais ses yeux ne sont pas bleu.
C'est bien le début de sa mue? Si oui jeudi je lui donne a manger si il la pas fait? je doti augmenter le tau d'humiditer?
C'est bien le début de sa mue? Si oui jeudi je lui donne a manger si il la pas fait? je doti augmenter le tau d'humiditer?
julia- Espèce découverte
-
julia- Espèce découverte
-
je vois rien sur la photo, mais si il prépare une mue, oublis la nourriture, il risque de ne pas manger et c'est normal
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
d'accord, merci pour tes conseils
julia- Espèce découverte
-
Page 1 sur 1