taille de blattes
4 participants
Page 1 sur 1
taille de blattes
Bonsoir, comme le titre l' indique, j' aimerais savoir la taille de blattes pour :
pogona vitticeps,
pogona henrylawsoni,
et pour finir, gecko léopard.
Adulte bien évidement !
Merci de vos éclaircissements !
pogona vitticeps,
pogona henrylawsoni,
et pour finir, gecko léopard.
Adulte bien évidement !
Merci de vos éclaircissements !
magy08- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Re: taille de blattes
Bonjour,
L'essentiel est que la taille de la proie (blattes ou grillons...) ne doit pas excéder la taille de la tête du lézard et ceci pour tous les lézards.
L'essentiel est que la taille de la proie (blattes ou grillons...) ne doit pas excéder la taille de la tête du lézard et ceci pour tous les lézards.
essaye de voir pour les blatte red-runner en adultes, je donne sa a tous mes lezard y compris gecko et pogona. Il apprecie et son pas tres gros adultes
Merci !
-
Moi je donne de la dubia a mon pog et ça pose aucun soucis. Et ça se reproduit très bien .
aruno- Espèce acclimatée
-
oui mais pour c gecko et ses henry, c un peu gros mais l'avantages des red runners, c'est que sa grimpe pas, rien que pour sa l'elevage est plus faciles
oui pour les henry et gecko c gros mais les dubia ne montre pas non plus , j'ai mon élevage dans une boite avec une grille sur le couvercle et des copeau avec 2 écorces dedans et vla comment ça pullule.
aruno- Espèce acclimatée
-
Bonjour, en fait je n' ai pas encore de pogo et gecko, mais je pensais commencer un élevage de blaberus giganteus,car le cycle de croissance est assez long. (ma fille aimerait un gecko léopard, mon fils nous attendons Lyon pour voir la taille d' un viiticeps ou un lawsony )
Pour le pogo vitticeps la taille convient, mais pour le gecko et le pogo henrylawsony, c' est un peu gros alors d' après ce que vous me dite.
Faut-il que j' élève une autre race ( je pensais à Gyna Lurida, 3 à 5 cm), ou pensez vous que j' arriverais à gérer la taille des petites blattes pour un éventuel lawsony,et gecko.
Merci à vous !
Pour le pogo vitticeps la taille convient, mais pour le gecko et le pogo henrylawsony, c' est un peu gros alors d' après ce que vous me dite.
Faut-il que j' élève une autre race ( je pensais à Gyna Lurida, 3 à 5 cm), ou pensez vous que j' arriverais à gérer la taille des petites blattes pour un éventuel lawsony,et gecko.
Merci à vous !
-