Bonjour,
+5
Pecilat
tony17
mikageckos
L'antre des reptiles
REPTILEXPO
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Bonjour à tous,
Nous souhaitons à travers ce post vous exposer les raisons qui motivent notre démarche. Comme l’indique le pseudo, nous sommes l’équipe organisatrice du Salon REPTILEXPO. Nous avons depuis quelques années plusieurs retours sur un cruel manque de communication concernant cet évènement sur les forums.
Pour cette raison, et parce que les forums sont des cosmos de passionnés, nous consacrerons désormais le temps nécessaire à la présentation de ce salon.
Espérant que notre démarche n’aille pas à l’encontre de votre règlement, nous restons à votre écoute pour apporter toute modification requise.
Cordialement.
L’équipe REPTILEXPO
Nous souhaitons à travers ce post vous exposer les raisons qui motivent notre démarche. Comme l’indique le pseudo, nous sommes l’équipe organisatrice du Salon REPTILEXPO. Nous avons depuis quelques années plusieurs retours sur un cruel manque de communication concernant cet évènement sur les forums.
Pour cette raison, et parce que les forums sont des cosmos de passionnés, nous consacrerons désormais le temps nécessaire à la présentation de ce salon.
Espérant que notre démarche n’aille pas à l’encontre de votre règlement, nous restons à votre écoute pour apporter toute modification requise.
Cordialement.
L’équipe REPTILEXPO
REPTILEXPO- Espèce découverte
-
Re: Bonjour,
Bonjour et bienvenue sur l'antre des reptiles, très bonne initiative de votre part. Un forum sert à rassembler les passionnés tout autant que les bourses, n’hésitez donc pas à promouvoir les différentes éditions des salons à venir dans les événements terrariophiles.
ADR
ADR
Encore une bourse qui ce trouve trop loin de chez moi grrrrr
tony17- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
bienvenue a toutes l'équipe
dans un doux rêve, j'aimerai voir moins de regius phasé, de gut,de lampro, de bci, de pogona, d'eublépharis...moins de bourse bizness et plus de bouses passionné avec plus de diversité
dans un doux rêve, j'aimerai voir moins de regius phasé, de gut,de lampro, de bci, de pogona, d'eublépharis...moins de bourse bizness et plus de bouses passionné avec plus de diversité
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Bienvenue!
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Bonjour et bienvenue
Dommage que vous n'organisiez pas de manifestations sur l'ile de la REUNION
Tant pis pour nous!!!!SNIF
Dommage que vous n'organisiez pas de manifestations sur l'ile de la REUNION
Tant pis pour nous!!!!SNIF
willy25- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Page 1 sur 1