Question Bete???
5 participants
Page 1 sur 1
Question Bete???
Salut a tous!
Voici une question qui a du etre posée des milliers de fois,mais je n'ai pas trouvé sur les sujets la réponse!
Quels Serpents pour un vrai débutant mais désireux d'en elever et de les comprendre
Plutot faciles devenant de bons gabarits,sociables et facile de repro??
Merci de m'aiguiller!!
Voici une question qui a du etre posée des milliers de fois,mais je n'ai pas trouvé sur les sujets la réponse!
Quels Serpents pour un vrai débutant mais désireux d'en elever et de les comprendre
Plutot faciles devenant de bons gabarits,sociables et facile de repro??
Merci de m'aiguiller!!
willy25- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Re: Question Bete???
Salut pour commencé le mieux c de prendre des elaphe style guttata guttata ou lampropeltis après c a toi de voir. Pour ma par j ai fait comme sa car c des espèce très facile a élevé et qui ce manipule facilement
tony17- Espèce mordeuse
-
Salut et merci de ta réponse!
J'ai deja eu un lampro califo,mais malheureusement la personne qui devait s'occuper de lui pendant mon absence a oubliée de refermer le terra ,et comme j'etais partis pour une semaine,a mon retour,il n'était plus là!
Merci encore
J'ai deja eu un lampro califo,mais malheureusement la personne qui devait s'occuper de lui pendant mon absence a oubliée de refermer le terra ,et comme j'etais partis pour une semaine,a mon retour,il n'était plus là!
Merci encore
willy25- Espèce mordeuse
-
De rien
tony17- Espèce mordeuse
-
Pantherophis guttatus est bien mais il y a tellement d’espèce simple de maintenance... J'ai commencer avec un bogertophis subocularis, tu as les lampropeltis comme déjà dit, pituophis (certaine espèces) mais le mieux est que tu est un coup de cœur et que tu te penche dessus pour voir si c'est faisable ou pas...
je pense à un morélia....de gabarit assez conséquent une fois adulte ( 2m pour certains spécimens), facile de maintien, docile pour la plupart (sauf juvéniles), pas de problème de nourrissage ou de mue...
voilà mon conseil ou plutôt ma suggestion
voilà mon conseil ou plutôt ma suggestion
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
MERCI beaucoup pour vos conseils
J'ai deja eu des coups de coeur pour certaines especes,mais je n'ai toujours pas la reponse de la ddsv reunion pour connaitre leurs detentions??
Le python molure me plaisais bien,mais c'est interdit ici!
Le BCC aussi
MERCI
J'ai deja eu des coups de coeur pour certaines especes,mais je n'ai toujours pas la reponse de la ddsv reunion pour connaitre leurs detentions??
Le python molure me plaisais bien,mais c'est interdit ici!
Le BCC aussi
MERCI
willy25- Espèce mordeuse
-
Bonsoir tout le monde!
Que vaut il mieux elever,BOA?ou Python?lesquels sont les plus dociles et faciles de manipulations??
Merci de vos réponses
Que vaut il mieux elever,BOA?ou Python?lesquels sont les plus dociles et faciles de manipulations??
Merci de vos réponses
willy25- Espèce mordeuse
-
En théorie la réunion est un territoire outre mer, donc les lois de la métropole sont également appliqué chez toi. Le BCC est donc possible sans CDC, dans la limite de trois adultes.
Sinon pour répondre a ta question, pour ma part, un BCI peut-être un bon compromis ! en règle général pas agressif, de bon gabarit. Et quand on manipule un BCI adulte, on a vraiment le sentiment d'avoir un vrai serpent entre les mains !
Sinon pour répondre a ta question, pour ma part, un BCI peut-être un bon compromis ! en règle général pas agressif, de bon gabarit. Et quand on manipule un BCI adulte, on a vraiment le sentiment d'avoir un vrai serpent entre les mains !
Merci pour ces réponses!
Ma décision est prise,je vais faire l'acquisition d'un BCI nain du nicaragua,car ici a la run,les especes dépassants les 3 metres une fois adultes sont interdites d'introduction
Donc encore une fois,MERCI
Ma décision est prise,je vais faire l'acquisition d'un BCI nain du nicaragua,car ici a la run,les especes dépassants les 3 metres une fois adultes sont interdites d'introduction
Donc encore une fois,MERCI
willy25- Espèce mordeuse
-
Page 1 sur 1