Commande d'animaux: première et dernière fois
3 participants
Page 1 sur 1
Commande d'animaux: première et dernière fois
Aujourd'hui, mon premier serpent viens enfin d'arriver à la maison ! Mais malheureusement, j'aurai préféré en de meilleurs conditions:
Le colis venant de reptilis, il à dut traverser toute la France et devais être reçu dans la matinée. A 13h j'ai téléphoner au vendeur il m'a dit que ce n'était pas normal de ne pas l'avoir, il l'avais bien envoyer la veille au soir. J'ai dut attendre jusqu'à 17h pour voir arriver un camion france express au ralenti, et le livreur sortir le paquet en le faisant tournoyer ! "animaux vivants" vous savez lire ! c'est un serpent là dedans ! Heureusement elle va bien, juste très stressée. J'ai pris des photo vite fait mal fait, maintenant elle se calme dans son fauna pas trop chauffé pour éviter un choc thermique, et puis il faut qu'elle se baigne pour muer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le colis venant de reptilis, il à dut traverser toute la France et devais être reçu dans la matinée. A 13h j'ai téléphoner au vendeur il m'a dit que ce n'était pas normal de ne pas l'avoir, il l'avais bien envoyer la veille au soir. J'ai dut attendre jusqu'à 17h pour voir arriver un camion france express au ralenti, et le livreur sortir le paquet en le faisant tournoyer ! "animaux vivants" vous savez lire ! c'est un serpent là dedans ! Heureusement elle va bien, juste très stressée. J'ai pris des photo vite fait mal fait, maintenant elle se calme dans son fauna pas trop chauffé pour éviter un choc thermique, et puis il faut qu'elle se baigne pour muer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
okeetee17- Espèce découverte
-
Re: Commande d'animaux: première et dernière fois
Non mais il y a pas a faire scandale car moi j'habite dans le nord et j'ai receptionné le serpent avec 1 jours de retard donc ... C'est le transporteur qui est pas top car apparement sa arrive souvent
Re: Commande d'animaux: première et dernière fois
Si il y a scandale, on n’envoie pas un animal qui prépare sa mue.
Vraiment pas professionnel
Vraiment pas professionnel
Steve75- Espèce découverte
-
okeetee17- Espèce découverte
-