conseils pour débuter....
+4
martinus987
kalifoo
thibault658
daenerys06
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conseils pour débuter....
Re daenerys06!
bon bain sa c'est des bonnes nouvelle ! c'est ton gamin qu'il va être super cotent !!
j’espère que je t'ai apporté tout les renseignement qu'il te fallait !!
j'attend de voir les photos du nouvelle arrivé !
tu pense prendre du classique ou un Phasé!
aller je te dit a bientôt
appelle moi Alexi sa sera mieux que Python44 ! hihiii
bon bain sa c'est des bonnes nouvelle ! c'est ton gamin qu'il va être super cotent !!
j’espère que je t'ai apporté tout les renseignement qu'il te fallait !!
j'attend de voir les photos du nouvelle arrivé !
tu pense prendre du classique ou un Phasé!
aller je te dit a bientôt
appelle moi Alexi sa sera mieux que Python44 ! hihiii
Bonjour Alexi !
Classique ou phasé....euh je ne sais pas.... en fait je connais meme pas la difference ! J attends un petit livre que j ai commandé sur Amazon pour avoir un max d info !
Et je suis en contact avec un particulier qui vend son terra sur le bon coin,je vais bientot aller le voir....
Voili voilou !
Et moi c est Virginie au fait ! lol !
a bientot !
Classique ou phasé....euh je ne sais pas.... en fait je connais meme pas la difference ! J attends un petit livre que j ai commandé sur Amazon pour avoir un max d info !
Et je suis en contact avec un particulier qui vend son terra sur le bon coin,je vais bientot aller le voir....
Voili voilou !
Et moi c est Virginie au fait ! lol !
a bientot !
daenerys06- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson péché alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas !
Bonjour virginie !
Classique ou phasé....euh je ne sais pas.... en fait je connais meme pas la difference ! Pour un classique c'est une couleur simple voici une photo
et pour les phasé voici des photos de différent phase:
c'est un blood
c'est blood red
c'est un hypomelanistic red
ca c'est un phase citrus
voila un peu les phase
voila tiens moi au courant de ton acquisition
amitié
Classique ou phasé....euh je ne sais pas.... en fait je connais meme pas la difference ! Pour un classique c'est une couleur simple voici une photo
et pour les phasé voici des photos de différent phase:
c'est un blood
c'est blood red
c'est un hypomelanistic red
ca c'est un phase citrus
voila un peu les phase
voila tiens moi au courant de ton acquisition
amitié
-
Citation (ou autres) favorite : Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson péché alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas !
Bonjour,
Ce sujet a un mois mais bon je le relance quand même, achète un grand terrarium dès le début, pacque c'est pas très marrant de devoir acheter un deuxième terrarium pacque on se rends compte que notre 'petit' protégé est maintenant trop grand pour son terrarium.
Matthieu.
Ce sujet a un mois mais bon je le relance quand même, achète un grand terrarium dès le début, pacque c'est pas très marrant de devoir acheter un deuxième terrarium pacque on se rends compte que notre 'petit' protégé est maintenant trop grand pour son terrarium.
Matthieu.
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
oui Mathieu.....
je suis bien de ton avis !
Je vais acheter un terra d au moins 1m de long malgré les conseils de certains qui voulaient me convaincre qu un terra de 80cm était largement suffisant....meme pour un couple !
Merci en tout cas d avoir pris la peine de me répondre
Je vais acheter un terra d au moins 1m de long malgré les conseils de certains qui voulaient me convaincre qu un terra de 80cm était largement suffisant....meme pour un couple !
Merci en tout cas d avoir pris la peine de me répondre
-
allors je ssuis pas marchand...mais j ai cherché des mois 2 mois regarde ce site pour le prix d' un petit terra ta un truc enorme et de super qualité et j ai recu mon terra eb 4 jours si ca peut aidé
voilci le lien si ca peut aidé**
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370511136472&ih=024&category=115124&ssPageName=WDVW&rd=1
voilci le lien si ca peut aidé**
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370511136472&ih=024&category=115124&ssPageName=WDVW&rd=1
kalifoo- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : ....Tu est responssable à vie de l'animals que tu adopte
pour info le pogona henrylawsoni et le vitticeps ne sont pas de phase differrente mais deux especes. Ces des cousin si tu prefere. La seule difference c'est que peut de monde on du henrylawsoni et que adulte il est plus petit que le vitticeps.
Kalifoo et floflo MERCI BEAUCOUP !!!!!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2