supprimer
+5
tikabouri
python44
seskapile
willy25
Romaiin
9 participants
Page 1 sur 1
Romaiin- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : la vie est une fête
Re: supprimer
Superbe
Il est tres tres beau
De plus il est né le meme jour que moi
Félicitations pour ton acquisition
Il est tres tres beau
De plus il est né le meme jour que moi
Félicitations pour ton acquisition
willy25- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Un beau petit spider !
seskapile- Espèce curieuse
-
Merci =D
Romaiin- Espèce mordeuse
-
J'ai une petite question sa fait pas très longtemps que j'ai le petit père et aujourd'hui il a refusé son blanchon et c'est montré très perturbé ! il a tapé plus d'une fois ! je l'ennuyé ou j'ai fait quelque chose de mal ? je n'en est aucune idée !
Romaiin- Espèce mordeuse
-
as tu vérifié la température (point chaud et froid)? ça fait combien de temps depuis la dernière fois qu'il a mangé? as tu vérifié ton hygrométrie? après tout si il a un peu de mal à s'acclimater faut attendre un peu ça arrive. des fois ma femelle prend juste un petit rat, la fois d'après 2, comme nous on mange peu ou beaucoup suivant l'humeur. ce que tu peux faire aussi c'est lui laisser dans le terra des fois ça marche. par contre si il prend pas sa nourriture attend la semaine d'après, de toute façon le python peu jeûner (une semaine c'est pas grand chose) mais au bout de 4 ou 5 mois va voir ton véto.
tikabouri- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : donne un poisson à un homme et il mangera 1 jour; apprend lui à pêcher et il mangera pour toujours.
Merci pour manger il n'a pas de souci il a mangé lundi ! je l'ai laissé 48h tranquille et la en ce moment il se ballade tranquillement il va bien je pense qu'il a juste un caractère de chieur ! il n'a qu'un moi j'espère qu'il se calmera par la suite !
Romaiin- Espèce mordeuse
-
ça sera la surprise avec la mienne quand elle fait de mauvaises mues (2 pour l'instant) je lui fais prendre un bain et passe ma main sur sa queue et sa tête (des endroits qu'ils n'aiment pas trop en général mais comme d'hab tout dépend de l'individu). au début elle est très réticente mais une fois qu'elle a compris ce que je faisais, c'est elle qui se frotte à ma main. est ce que ses yeux sont un peu violet bleu? (c'est qu'il mue donc c'est normal qu'il soit méfiant parce qu'il voit beaucoup moins bien.)
tikabouri- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : donne un poisson à un homme et il mangera 1 jour; apprend lui à pêcher et il mangera pour toujours.
très jolie petit spider félicitation
tony17- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Salut,
Magnifique en effet :).
Magnifique en effet :).
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
salut
tu a un trés belle individu
tu a un trés belle individu
JENNYGREG- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Page 1 sur 1