L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Questionpour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

2 participants

Aller en bas

Questionpour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Questionpour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par Floleboss Ven 28 Oct - 11:37:17

Bonjour à tous j'ai eu mes géckos léopards hier (un mâle albinos banded, une femelle classique et une femelle golden) si vous voulez je peux vous mettre des photos. Comment peut-on les aider pour muer (je sais qu'il faut une boite humide mais je ne sais pas quoi comme boite, je ne sais pas ou la mettre et comment ils font pour muer. Et aussi je voudrais savoir tous les combien muent les géckos (ils ont 2ans).
MERCI d'avance.
Floleboss
Floleboss
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionpour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Re: Questionpour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par floflo Ven 28 Oct - 13:37:50

le plus economique et qui marche bien. Tu prend une boite a grillons avec le couvercle, tu fais un trou pour qu'il rentre dedans. Sur le fond tu mets du sopalin et tu vaporise tous les jours de l'eau dedans en changeant le sopalin des quil devient sale.
La boite est a mettre au point froid.
floflo
floflo
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : la malbouffe est l'opium du peuple
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 02/11/2008

http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum