L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

4 participants

Aller en bas

Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par Floleboss Ven 28 Oct - 11:59:05

Bonjour à tous j'ai eu mes géckos léopards hier (un mâle albinos banded, une femelle classique et une femelle golden) si vous voulez je peux vous mettre des photos. Comment peut-on les aider pour muer (je sais qu'il faut une boite humide mais je ne sais pas quoi comme boite, je ne sais pas ou la mettre et comment ils font pour muer. Et aussi je voudrais savoir tous les combien muent les géckos (ils ont 2ans).
MERCI d'avance
Floleboss
Floleboss
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Re: Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par FOURAIL Dim 20 Nov - 19:26:27

pour la boite une boite agrllon avec de la vermiculite humide dedans a cet age la il mue environ une fois par mois mais tinquiet normalement il se debrouille n hesite pas a mettre du decors naturel dans ton terra pierre bous de bois ect sa peut les aider il se frotte contre
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Re: Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par MaT.HetFielD Lun 21 Nov - 16:20:17

euh a deux ans la boite a grillon sa fait petit quand même surtout pour le mâle et encore plus si tu met tes deux femelle ensemble (bien sûr tu n'a pas mis les femelles avec le mâle)
perso la boite je l'ai faite en argile recouverte de vernis alimentaire aucun pb d'hygienne nis d'humidité.
je ne sais plus si sa se fait mais les boite de bâtonnet de crabe (couvercle bleu) elle sont un peut plus longue que celle pour grillons, ou alors en gros tout se qui ressemble a se genre de boite XD.

sans vouloir faire le rabat-joie sa c'était un problème a régler avant d'avoir les geckos

sinon comme l'a dit FOURAIL pense a de la décoration et autre cachettes car pendant leur mue ils vont se frotter un peut partout
(petit rappel: tout se que tu introduit dans ton terra de pierre naturelle à la cachette acheté en animalerie est a nettoyer à l'eau de javel dilué au 1/10 dans de l'eau)

et oui on veut des photo http://www.smiley-lo
MaT.HetFielD
MaT.HetFielD
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : la violence ne méne a rien, l'esprit est telement plus simple a atteindre
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Re: Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par aimegane Dim 27 Nov - 22:12:22

une boite tuperware avec du sopalin humide dedans sa fait l'affaire
aimegane
aimegane
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard Empty Re: Question pour renseignement sur la mue d'un gécko léopard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum