L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quelque questions sur mes geckos

3 participants

Aller en bas

quelque questions sur mes geckos  Empty quelque questions sur mes geckos

Message par Ayc Ven 2 Déc - 20:32:08

bonsoir a tous
voila j'ai quelques questions ,
j'ai un gecko léopard agée de 10 mois qui gratte pratiquement tout les soirs a la vitre de son terra http://www.smiley-lo j'ai été en animalerie pour avoir un conseil et il m'on dit de vérifié la température ce que je fait régulièrement mais rien ne change ,il gratte toujours .


ma deuxième question c'est a propos de ma femelle gecko léopard qui ne grossi pas , elle est également âgées de 10mois et quand je l'a mets a cotés de mon mâle elle me parait minuscule ,sa queue este "fine" et longue contrairement a mon mâle qui lui grossi a vue d' oeil.
pourtant elle mange bien.

merci pour vos réponse
Ayc
Ayc
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : '' une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez''
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions sur mes geckos  Empty Re: quelque questions sur mes geckos

Message par geckotte Sam 3 Déc - 10:03:20

bonjour,

moi j'ai eu presque le même soucie j' avait mon mâle avec ma femelles et elle ne voulais pas manger par contre , au vue que sa queue maigrissez je l'ai séparé de mon mâle et je les mis avec mes autre femelle et la elle a recommencer a chasser et a regrossit peut être devrais tu les séparé et voir si ce ne serais pas le stress moi les miens sont séparés pour cet hiver , tien moi au courant et peut être que d'autre pourrons aussi t'aider?

geckotte
geckotte
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Féminin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : qui va lentement va surement !
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.gkoandco.net

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions sur mes geckos  Empty Re: quelque questions sur mes geckos

Message par eyessnake Sam 3 Déc - 10:44:52

desolé je conné pas trop les eublepharis j'en est jamais maintenu.
ton male a aucun probleme, il gratte les vitre parceque c'est un explorateur, c'est fréquent cher les lezard.
pour ta femelle je c'est pas, de base les femelle ne sont pas plus petite que les male ?
apres si elle mange correctement et que tu remarque aucun signe de faiblésse, il y a peut etre aucun probleme particulier, sa croissance et peut etre un peut plus lente que la normal mais ne veut pas dir que c'est réellement un probléme.
si ton couple est dans le même terra suis le conseil de geckotte, il y a peut etre un probleme de dominance qui engendre un stress a ta femelle, mais sa me parait comême bizard puisqu'elle mange tres bien.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions sur mes geckos  Empty Re: quelque questions sur mes geckos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum