L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Geckos léopards]Des millions de questions!

+5
ruben
L'antre des reptiles
pogo80
nico
Chris95
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 17:49:36

Bonjours,je suis sur le point de faire l'acquisition de [color=blue]2 geckos léopards femelle[/color et j'ai pas mal de question.... [Geckos léopards]Des millions de questions! 841257

Voila je veux débuter avec 2 femelles(juvéniles) et l'année prochaine si tous se passe bien prendre un mâle(juvéniles) pour faire de la reproduction.

Terra,

J'ai un meuble qui fais du 100(L)x50(l) et j'aurais aimer prendre un exo terra de 90x45x45(a-t-il un risque que le meuble lâche sous le poids du terra?) pour mettre mes deux femelles,c'est possible qu'il y est des problèmes concernant la taille du terra?(trop grands pour 2 juvéniles ect...).
Et pour le mâle j'ai prévu un petit terra 30x30x30(je me souvient plus des mesures exactes mais c'est a peu près sa^^)ou il grandira jusqu'à qu'il est sa maturité sexuel et les femelles aussi d'ailleurs,donc je voulais savoir si le terra est assez grand?(sinon j'ai un terra de 45x45x60).

Bon maintenant le chauffage!^^,

Alors voila je voudrait savoir si un tapis chauffant(de 16w,26,5x28cm) combiné avec une lampe de 50 ou 75w pouvaient suffire?
J'aimerais prendre un thermostat,auriez vous des sites ou je pourrais en trouver des adaptés a ma situation et
pas trop chère non plus [Geckos léopards]Des millions de questions! 114978 ?(et si vous pourriez m'expliquer exactement comment sa marche?et à quoi sa sert?)
Concernant les lampes j'ai 2 lampes de 75w,le problème elles sont faites à la base pour la nuit mais je ne pense pas en avoir besoin pour leurs utilisation initial(thermostat+tapis chauffant pour la nuit si la température descends trop(hiver...)).Il y en a une bleu et une autre rouge,aucun problème si je les utilisent pour le jours? [Geckos léopards]Des millions de questions! 740691

Pour le substrat,

J'ai vu une personne qui utilisais du gazon,vous en pensez quoi?
Par ce que le sable c'est dangereux,le sopalin pas très pratique et écologique^^....
Donc je n'arrive pas trop a choisir lequel prendre... [Geckos léopards]Des millions de questions! 199949

Alimentation,

Sinon dans le terra de 30x30x30 ou 45x45x60,je pourrais faire l'élevage de quoi,pour nourrirent mes geckos??
Je voulais faire l'élevage de blattes/cétoine/vers de farine,je trouve que c'est un régime alimentaire assez pauvre nan?Si oui qu'elles autres insectes pourrais-je élevés? [Geckos léopards]Des millions de questions! 522422 (les grillons me tentent vraiment pas....)

En tous cas merci d'avances! [Geckos léopards]Des millions de questions! 944929
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par nico Lun 19 Avr - 18:21:49

changer la couleur le rouge es reservé a la moderation

Chris95 a écrit:Bonjours,je suis sur le point de faire l'acquisition de [color=blue]2 geckos léopards femelle[/color et j'ai pas mal de question.... [Geckos léopards]Des millions de questions! 841257

Voila je veux débuter avec 2 femelles(juvéniles) et l'année prochaine si tous se passe bien prendre un mâle(juvéniles) pour faire de la reproduction.

Terra,

J'ai un meuble qui fais du 100(L)x50(l) et j'aurais aimer prendre un exo terra de 90x45x45(a-t-il un risque que le meuble lâche sous le poids du terra?) pour mettre mes deux femelles,c'est possible qu'il y est des problèmes concernant la taille du terra?(trop grands pour 2 juvéniles ect...). si ton meuble a l' air costaud oui il tiendra ton terra il faudra le divisé en 2 au debut
Et pour le mâle j'ai prévu un petit terra 30x30x30(je me souvient plus des mesures exactes mais c'est a peu près sa^^)ou il grandira jusqu'à qu'il est sa maturité sexuel et les femelles aussi d'ailleurs,donc je voulais savoir si le terra est assez grand?(sinon j'ai un terra de 45x45x60).le 30*30*30 ira au debut apres il faudra pour un 45*45*45

Bon maintenant le chauffage!^^,

Alors voila je voudrait savoir si un tapis chauffant(de 16w,26,5x28cm) combiné avec une lampe de 50 ou 75w pouvaient suffire? il faudra un des 2 le plus simple et le tapis pour le régulé
J'aimerais prendre un thermostat,auriez vous des sites ou je pourrais en trouver des adaptés a ma situation et
pas trop chère non plus [Geckos léopards]Des millions de questions! 114978 ?(et si vous pourriez m'expliquer exactement comment sa marche?et à quoi sa sert?) la il faut faire des recherche car tu peu faire un toi meme avec exportation de sonde et la le moins chers, sa permet de regulé ta temperature de jour et de nuit
Concernant les lampes j'ai 2 lampes de 75w,le problème elles sont faites à la base pour la nuit mais je ne pense pas en avoir besoin pour leurs utilisation initial(thermostat+tapis chauffant pour la nuit si la température descends trop(hiver...)).Il y en a une bleu et une autre rouge,aucun problème si je les utilisent pour le jours? [Geckos léopards]Des millions de questions! 740691

Pour le substrat,

J'ai vu une personne qui utilisais du gazon,vous en pensez quoi? je suis par pour risque que les doigt de gecko se prenne dedans
Par ce que le sable c'est dangereux,le sopalin pas très pratique et écologique^^....
Donc je n'arrive pas trop a choisir lequel prendre... [Geckos léopards]Des millions de questions! 199949 le mieux pour moi c' est la rafle de maïs

Alimentation,

Sinon dans le terra de 30x30x30 ou 45x45x60,je pourrais faire l'élevage de quoi,pour nourrirent mes geckos??
Je voulais faire l'élevage de blattes/cétoine/vers de farine,je trouve que c'est un régime alimentaire assez pauvre nan?Si oui qu'elles autres insectes pourrais-je élevés? [Geckos léopards]Des millions de questions! 522422 (les grillons me tentent vraiment pas....)blattes c' est nickel surtout les red runners et criquet

En tous cas merci d'avances! [Geckos léopards]Des millions de questions! 944929
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par pogo80 Lun 19 Avr - 18:35:03

Chris95 a écrit:Bonjours,je suis sur le point de faire l'acquisition de [color=blue]2 geckos léopards femelle[/color et j'ai pas mal de question.... [Geckos léopards]Des millions de questions! 841257

Voila je veux débuter avec 2 femelles(juvéniles) et l'année prochaine si tous se passe bien prendre un mâle(juvéniles) pour faire de la reproduction.

Terra,

J'ai un meuble qui fais du 100(L)x50(l) et j'aurais aimer prendre un exo terra de 90x45x45(a-t-il un risque que le meuble lâche sous le poids du terra?) pour mettre mes deux femelles,c'est possible qu'il y est des problèmes concernant la taille du terra?(trop grands pour 2 juvéniles ect...).
Et pour le mâle j'ai prévu un petit terra 30x30x30(je me souvient plus des mesures exactes mais c'est a peu près sa^^)ou il grandira jusqu'à qu'il est sa maturité sexuel et les femelles aussi d'ailleurs,donc je voulais savoir si le terra est assez grand?(sinon j'ai un terra de 45x45x60).
Ca dépend du meuble, s'il est costaud c'est bon, pour le terra 90x45x45 c'est bon pour les deux femelles mais il faudra mettre pas mal de decors pour le rendre moin grand, pour le male c'est petit quand méme, l'idéal serait un 60x30x40 et au moin tu peux le laisser dedans jusqu'a l'age adulte.

Bon maintenant le chauffage!^^,

Alors voila je voudrait savoir si un tapis chauffant(de 16w,26,5x28cm) combiné avec une lampe de 50 ou 75w pouvaient suffire?
Choisi la lampe ou le tapi mais les deux c'est pas la peine

J'aimerais prendre un thermostat,auriez vous des sites ou je pourrais en trouver des adaptés a ma situation et
pas trop chère non plus [Geckos léopards]Des millions de questions! 114978 ?(et si vous pourriez m'expliquer exactement comment sa marche?et à quoi sa sert?)
Des thermostats tu en trouve un peu partout, le thermostat fait monter la tapi ou la lampe a la temperature que tu veux et quand le sonde du thermostas detecte la bonne chaleur ton thermostat coupe l'alimentation du tapi chauffant par exemple.
Concernant les lampes j'ai 2 lampes de 75w,le problème elles sont faites à la base pour la nuit mais je ne pense pas en avoir besoin pour leurs utilisation initial(thermostat+tapis chauffant pour la nuit si la température descends trop(hiver...)).Il y en a une bleu et une autre rouge,aucun problème si je les utilisent pour le jours? [Geckos léopards]Des millions de questions! 740691
Pour le jour, le spot normal est mieu quand méme, les lumiéres rouge c'est pour les observer la nuit sans les deranger.

Pour le substrat,

J'ai vu une personne qui utilisais du gazon,vous en pensez quoi?
Par ce que le sable c'est dangereux,le sopalin pas très pratique et écologique^^....
Donc je n'arrive pas trop a choisir lequel prendre... [Geckos léopards]Des millions de questions! 199949
Personnellement j'utilise des copeaux de hetre et du sopalin pour la boite a humiditée mais bon tu peux mettre du lino, du sopalin,du gazon c'est toi qui decides.

Alimentation,

Sinon dans le terra de 30x30x30 ou 45x45x60,je pourrais faire l'élevage de quoi,pour nourrirent mes geckos??
Je voulais faire l'élevage de blattes/cétoine/vers de farine,je trouve que c'est un régime alimentaire assez pauvre nan?Si oui qu'elles autres insectes pourrais-je élevés? [Geckos léopards]Des millions de questions! 522422 (les grillons me tentent vraiment pas....)
C'est dommage que les grillons ne te tentent pas car c'est trés facile ainsi que les criquets, les vers de farine c'est de temps en temps car c'est surtout gras.

En tous cas merci d'avances! [Geckos léopards]Des millions de questions! 944929
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par pogo80 Lun 19 Avr - 18:36:43

bon j'ai pas vu ce que tu avais ecri Nico mais ça correspond !!
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 20:18:58

Ok je ne savais pas pour la couleurs [Geckos léopards]Des millions de questions! 665368

Terra,


Pour le meuble a vous de juger:
https://2img.net/r/ihimizer/i/spa0281.jpg/
(désolé pour la qualité....)
Comment diviser le terra? et au faite le terra de 90x45x45 peut contenir combien de geckos max,mini?
Ok donc je garde mon terra 45x45x60 et le 30x30x30 je le prends pour faire un élevage d'insectes.

Chauffage,


Donc je peux utiliser uniquement un tapis chauffant+thermostat pour nuit et jours?
J'ai vu mais pour le faire soit même il faut une sonde et donc sa vaut pas le coup vu que j'ai pas de sonde....

Substrat,

rafle de mais? c'est quoi ?aurais-tu des tofs?

Alimentation,

Red runners?
Bon bah je pense prendre blattes/cétoine/grillons ou criquets je ne sais pas... en tous cas je pense pas que les lampes soient perdu!^^
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par pogo80 Lun 19 Avr - 20:53:51

Chris95 a écrit:Ok je ne savais pas pour la couleurs [Geckos léopards]Des millions de questions! 665368

Terra,


Pour le meuble a vous de juger:
https://2img.net/r/ihimizer/i/spa0281.jpg/
(désolé pour la qualité....)
Alors ton bureau tu fais directement un essai, c'est surtout voir s'il ne bouge pas trop de droite a gauche mais sinon ça devrait aller
Comment diviser le terra?
Le terra tu le divides au milieu avec une planche de bois, méme a mi-auteur c'est bon du moment qu'ils ne se voient pas entre eux
et au faite le terra de 90x45x45 peut contenir combien de geckos max,mini?
Ce terra peut contenir 1 male et trois femelles pas plus.
Ok donc je garde mon terra 45x45x60 et le 30x30x30 je le prends pour faire un élevage d'insectes.

Chauffage,


Donc je peux utiliser uniquement un tapis chauffant+thermostat pour nuit et jours?
Oui en respectant la T° du jour et de la nuit.
J'ai vu mais pour le faire soit même il faut une sonde et donc sa vaut pas le coup vu que j'ai pas de sonde....
Tu peux acheter la sonde a part.

Substrat,

rafle de mais? c'est quoi ?aurais-tu des tofs?
C'est ça
[Geckos léopards]Des millions de questions! Mais10

Alimentation,

Red runners? c'est une blatte
Bon bah je pense prendre blattes/cétoine/grillons ou criquets je ne sais pas... en tous cas je pense pas que les lampes soient perdu!^^
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par nico Lun 19 Avr - 21:03:14

pour le thermostat a faire toi meme regarde ce lien https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/liens-sur-la-terrariophilie-et-autres-f110/transformation-d-un-thermostat-digital-t5166.htm
j' ai tester et ca marche nickel le cout total 19.99 euro si t' es bricoleur
la rafle de maïs absorde tres bien les odeur ou l' eau et evite les occlusion intestinal comme il es digérable

red runners= blatte rouge qui court tres vite et ne grimpe pas au vitre et tes geckos sont plus vif pour la chasse

pour ton meuble je pense qu'il faudra surement le consolidé un peu par des equerres car il risquerai de ce cintrés avec le terra dessus
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 21:23:22

C'est pas sonde que je voulais dire mais fer a souder n'importe quoi moi!^^
Comment sa faut séparé les femelles?
Sa s'achète ou le rafle de mais?
Les red runners ne volent pas,par hasard?
Ok je verrais pour le meuble
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par nico Lun 19 Avr - 21:28:28

les reds runner il y a que les males qui volent
un fer a souder sa coute pas tres chers
la rafle de mais ( litiere vegetale a base de coeur de mais) a jardiland je paye 10 euro pour 15 litres
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 21:32:30

Bah un thermostat c'est 55e,donc sa dépends du prix du fer a souder...
C'est pas galère les insectes qui volent? des que du ouvre le terra....?
Rafle de mais il y a toujours des risques nan?
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par nico Lun 19 Avr - 21:42:35

pour le rafle ca fait pas mal de temps que j' utilise pas de soucis le fer a souder et l' etain qui va avec environ 9 euro non pas de soucis avec les males qui voles
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 22:13:53

Bah enfaite c'est un peu a cause de sa que je ne veux pas prendre de criquets,grillons sa sautent ou sa volent....
T'es sur ?T'as une photo de ton élevage de blattes?Parce que je vois pas comment tu n'as pas de problème^^
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par L'antre des reptiles Lun 19 Avr - 22:48:25

Les grillons si tu les met dans une boite assez haute, tu n'auras aucunes evasions. Pour ma part c'est le plus pratique car c'est souvent l'insecte que tu trouve le plus facilement en animalerie :
Un exemple de mon élevage de grillons (garde manger):
[Geckos léopards]Des millions de questions! Img_7821

[Geckos léopards]Des millions de questions! Img_7822
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 23:24:32

Pas très propre tous sa! [Geckos léopards]Des millions de questions! 9489
Et pour les criquets?c'est pareil,sa vole pas?
Et pour les aération comment tu as fais?
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par L'antre des reptiles Lun 19 Avr - 23:28:24

De rien [Geckos léopards]Des millions de questions! 944929
Pourquoi pas très propre? Attends d'en avoir, si tu en as un jour !! [Geckos léopards]Des millions de questions! 264470

Criquet je ne sais pas, les aérations tu découpes, c'est pas compliqué c'est du plastique.
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 23:35:39

Nan mais pour mettre le grillage métallique? scotch suffi?
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par L'antre des reptiles Lun 19 Avr - 23:46:32

Tu silicones c'est plus fiable, le scotch à la longue peut se décoller.
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Lun 19 Avr - 23:48:08

Silicones?
Ou ont trouvent sa? [Geckos léopards]Des millions de questions! 199949
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par pogo80 Lun 19 Avr - 23:55:22

Magasin de bricolage tu en as, pour les criquets c'est un peu comme les grillons mais bon ça vole légérement, moi j'en ai seulement deux qui se sont échapé et franchement vu comment c'est gros tu le trouves direct.
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Mar 20 Avr - 0:14:04

Donc pour les grillons j'ai trouver une boite idéal!^^
Les cétoines aussi,les blattes pas encore mais ces pas compliqué
Je pense qu'avec sa c'est bon nan?
Sinon je prends des vers de farines ou des criquets ou même les 2 mais bon pour 3geckos sa fais beaucoup d'insectes!^^
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par pogo80 Mar 20 Avr - 7:54:48

oui limites toi a 2 insectes c'est deja bien.
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Mar 20 Avr - 11:26:59

2 insectes peuvent suffire?
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par pogo80 Mar 20 Avr - 13:05:26

2 insectes pour l'élevage aprés tu peux acheter de temps en temps du criquet ou autre pour changer un peu.
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Mar 20 Avr - 13:47:45

Ok bon bah je crois que je vais me lancer [Geckos léopards]Des millions de questions! 878513
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Chris95 Mar 20 Avr - 23:22:37

Sinon pour les grillons je prends mon exo terra 30x30x30 pour les reproducteurs,le garde manger je vais me débrouiller mais vous auriez pas un "conseil" pour les juvéniles?
Chris95
Chris95
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geckos léopards]Des millions de questions! Empty Re: [Geckos léopards]Des millions de questions!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum